Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:07
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Invitation à rejoindre le comité de rédaction Framabook

Ven 03 Août, 2007 00:02

Bonjour,

je serai intéressé pour faire parti du comité si vous recherchez encore du monde. Pour mes compétences, je suis analyste-programmeur et j'ai déjà une expérience de l'enseignement (enseignement du jeu d'échecs dans un club, rédaction des cours et tout)

Je pense que je peux être utile et cela ne me dérange pas de passer une à deux heures tous les soirs à lire les futures oeuvres des auteurs.

Donc si vous cherchez encore, n'hésitez pas.
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Lun 06 Août, 2007 17:57

Bonjour, je suis vraiment intéressé par ce type de projet, si c'est encore ouvert, je voudrais bien, je debute dans Latex mais aussi dans linux, sinon, j'aime participer à des proget free!
J'aime aussi lire.

Contactez moi par MP
gasybook

Messages : 2

Sam 03 Nov, 2007 10:48

Bonjour,

J'ai commencé un livre sur "l'Architecture logicielle avec GCJ, GNU Compiler for J@v@".
Je suis en phase de relecture et je souhaite le faire publier parFramabook.

De plus, je suis prêt à participer au comité Framabook pendant mes temps libres.

Merci de me contacter.
titop33

Messages : 1

Sam 03 Nov, 2007 13:11

boogieplayer a écrit:Hé bé ça en fait du monde...

Personne pour m'aider à mettre les livres dans les enveloppes, faire les BL, les factures, le suivit, la gestion de stock et les envoyer ? :P


Salut

je suis prêt a vous aider pour la relecture des livres
j ai des petites connaissances en latex

pour ce qui est de "accompagner un auteur", je ne sais pas si j en serai capable
en quoi ça consiste exactement ?

sinon c est quoi les BL ??
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Messages : 269

Dim 04 Nov, 2007 00:08

Bon de Livraison
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit