Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantLogo FS

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Mar 07 Août, 2007 20:27

Voici quelques variantes du logo FS…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Igor

Messages : 26

Mer 08 Août, 2007 18:25

Et bein quoi ? Personne ne veut critiquer cette série de logo ? :cry:
Igor

Messages : 26

Mer 08 Août, 2007 22:39

Zut, j'avais raté le post !

Moi je les trouve vraiment tres bien.

Les - :
-Je suis pas hyper-fan du deuxieme logo FS, mais le premier est pas mal du tout.
-J'éviterai de dater "2007" un TS, parce qu'en 2009, j'aurai l'air has-been (ou vintage, si je me la pete avec mon collector)
- les couleurs de Frama ne sont pas les bonnes :
blanc : #ffffff
fond : #fbfbfd
bleu pastel léger : #f5f5ff
bleu pastel : #eaeaff
bleu pastel foncé : #c4c4ff
violet (non officiel) : #6b6bb5
Police : Deja Vu Sans http://dejavu.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page


Les + :
-d'excellentes idées
- une réalisation nikel
- le dernier essai est tout simplement l'une des meilleures (sinon la meilleure) propositions que j'ai vu dans ce concours !! (ajoutes-y peut être qq termes plus "libres" (liberté, égalité, fraternité, transparence, open source, partage... que sais-je...) en supprimant qq logiciels inconnus du grand public)

Bref, c'est carrément tres bien :D
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 08 Août, 2007 23:12

La dernière idée est chouette, et se rapproche de l'idée (je date un peu, mais je me suis absenté un mois donc je suis un tantinet décalé) de nuage de tags très web 2.0 :)

Sinon pas mal de chouette idée !
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Mer 08 Août, 2007 23:41

Idem, j'aime beaucoup le dernier, mais les autres sont vraiment sympathiques aussi...
Pour le coup, il faudrait presque des débardeurs pour faire encore plus sportif (et là je vois bien une phrase du type
« un esprit libre dans un corps libre » (qui renvoie à Mens sana in corpore sano - un esprit sain dans un corps sain)
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1054
Géo : Paris

Jeu 09 Août, 2007 03:22

Igor a écrit:Et bein quoi ? Personne ne veut critiquer cette série de logo ? :cry:

du calme :P pense que beaucoup sont en vacances et que d'autre bosse toute la journée.

moi j'aime bien l'idée du n°8 mais j'accroche pas du tout sur les logos :|

pense à laisser le lien des SVG aussi.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 09 Août, 2007 07:58

De la même façon que pyg je dirais que la dernière proposition est très bien mais j'aurai quelques retenues concernant la transparence qui n'est pas gérée par l'impression, ce qui modifie complètement l'apparence de ton motif final. édit : de plus tu utilises plus de 3 couleurs.

Igor a écrit:Et bein quoi ? Personne ne veut critiquer cette série de logo ?
Si je l'ai fait par mail quand tu me l'as signalé :) (ainsi que sur ton premier fil de discussion avec ce même motif) et comme te fait remarquer restouble au mois d'aout c'est un peu les vacances sur Framagora aussi.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 09 Août, 2007 08:54

« un esprit libre dans un corps libre »

A garder et décliner ! :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 09 Août, 2007 13:42

Merci à tous pour vos encouragements et vos idées :D
et mille excuses pour mon impatience !

J’ai bien noté les références couleurs et la fonte de caractère à utiliser, merci Pyg.
Pour ma part, j’aimais bien le Tee Shirt 2007, ça faisait un peu collector, sportif, ou "2007 j’y étais !"
Qu’en pensez-vous, les autres ? Je creuse ou je laisse tomber ?

Milouse et Ben_San, je mets vos idées dans un coin de mon esprit pour mes prochaines propositions…

Pour Restouble, concernant le format SVG, je ne l’ai pas, car je travaille avec Draw. Il permet de créer rapidement des rough assez finis, mais la conversion SVG n’est pas parfaite. Si nécessaire, je réaliserai le SVG avec Inkscape.

Exact Harrypopof, pour le nombre de couleur, j’ai oublié que l’on ne pouvait pas imprimer en demi-teintes. Je rectifierai sur mes prochaines propositions.
Au fait ,question technique : quelle est la limite de la surface imprimable sur le tee shirt ?

Je retourne à ma palette ;)
Igor

Messages : 26

Jeu 09 Août, 2007 13:55

Igor a écrit:Exact Harrypopof, pour le nombre de couleur, j’ai oublié que l’on ne pouvait pas imprimer en demi-teintes. Je rectifierai sur mes prochaines propositions.
Au fait ,question technique : quelle est la limite de la surface imprimable sur le tee shirt ?

Je retourne à ma palette ;)


Maximum 30*30 cm pour un motif seul
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit