Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 18:28
Supprimer les cookies

[Thunderbird n°2] Utilisez Thunderbird 2.0 !

Lun 16 Juil, 2007 21:29

C'est les vacances, je passe juste le message que le livre est sorti : http://www.ilv-experience.net/framabook ... d-2.0.html

Le temps que le site framabook.org soit mis à jour, tranquille, à la cool.

Je retourne sur la plage ! :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Mer 18 Juil, 2007 02:44

boogieplayer a écrit:Le temps que le site framabook.org soit mis à jour, tranquille, à la cool.


Le site Framabook est mis à jour :
http://www.framabook.org/thunderbird.html
Des fois, j'ai peut-être l'air de dire n'importe quoi
mais c'est surtout parce que je le dis n'importe comment.
(Patrick Dewaere)
vim

Messages : 579

Dim 22 Juil, 2007 00:36

boogieplayer a écrit:C'est les vacances, je passe juste le message que le livre est sorti [...]
Je retourne sur la plage ! :wink:

T'as internet à la plage ?

Ah oui, je sais : Paris-plage...

Sinon, bravo aux rédacteurs de cette mise à jour !
Ner0lph

Avatar de l’utilisateur
Messages : 404
Géo : Metz

Mar 24 Juil, 2007 15:14

Bravo à Vincent Meunier pour son excellent livre.
Sauf erreur de ma part, je n'y ai pas trouvé réponse à 3 questions que j'aimerais élucider avant de faire ma migration de Outlook vers Thunderbird.
1/ Récupération des données du calendrier outlook: vous indiquez "Lightning utilise le format de fichier .ics ce qui permet une
importation des données provenant d'autres logiciels tels Outlook" je n'ai pas réussi à importer quoi que ce soit
2/ Sauvegarde automatique des données vers disque externe: procédure ou outil à l'image de l'outil de sauvegarde de Outlook
3/ Mise à jour des imports courriers et carnet d'adresses: elle semble se faire uniquement dans le sens des ajouts et ne pas tenir compte des mails ou adresses supprimés
Merci pour vos conseils
Lucien

Messages : 6
Géo : Rhône

Mar 24 Juil, 2007 15:52

Bonjour Lucien et bienvenu sur Framagora :).

Pour avoir des réponses à tes questions techniques, je te conseille plutôt d'aller dans la rubrique Questions/Réponses. Tu auras une audience plus appropriée qu'ici.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 23 Nov, 2007 11:53

Bonjour à tous, :)

1) bravo pour l'ensemble du travail Frama..., c'est vraiment impressionnant mais absolument fabuleux. :)
2) Sur Framabook, quand j'essaie de télécharger les fichiers pdf et odt du livre Thunderbird 2.0 cela me dit que ce n'est pas possible car ils sont endommagés. :?: :?: :?:
Est-ce-que vous le saviez ?
Est-ce-que cela vous fait la même chose ?

Merci par avance pour vos réponses

@+
eburo

Messages : 1
Géo : Le désert de Louvigné (35)

Ven 23 Nov, 2007 15:15

Bonjour eburo et bienvenu sur Framagora.

Je n'ai aucun problème pour télécharger les fichiers. Ça te le fait quand tu cliques dessus ? Quand tu fais un clic droit et "Enregistrer la cible du lien sous..." ? Avec quel navigateur ? Sous quel OS ?

Bref, ça fonctionne mais pas chez toi :D.
Pour tenter de régler ce problème, ouvre un nouveau sujet dans la section Questions/Réponses, en donnant les infos correspondantes à mes questions posée ici.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit