Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:53
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[projet tee-shirt] Nuage de tags

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Sam 14 Juil, 2007 18:29

Salut à tous

Le nuage de tags ne m'enchante pas trop, mais comme je me sens tout seul à le dire (tout le monde aime, ou personne n'a osé dire Pouah ! Pas glop !), je vais plutôt rester sur cette idée et essayer de d'apporter ma pierre à l'édifice.

@ RilaX : tu notes GNU et non GNU/LINUX : ne serais-tu un suppôt de RMS ? :D
C'est concis, efficace, simple.
Certains tags (Miranda, Audacity) sont peut-être trop petits, ou alors c'est le rendu à l'écran qui me donne cette impression
Pour moi, Framasoft doit obligatoirement apparaître parmi les tags.
Une nette préférence pour la version Liberation font

@ no-x : la version avec les ombres me paraît plus compliquée à aborder (et c'est encore pire sur fond noir).

Je suis assez séduit par l'idée de "l'extrait du nuage" : ça fait partie visible de l'iceberg / zoom à un instant T, avec tout un ensemble non visible mais bel et bien présent autour.

Reste à choisir ce qui apparaîtra dans ce nuage.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Messages : 73
Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Sam 14 Juil, 2007 23:00

Voilà, une version sans la seconde couche (j'aimais bien moi cette sous couche :p ), mais avec la notion de liste non arretée.

Image

et la source

je n'ai toujours pas changé les noms affichés, c'est tout en Vrac juste pour me premettre d'afficher le slogan et framasoft comme je veux ;)
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Messages : 83
Géo : vers le bas du dos du monde

Lun 16 Juil, 2007 09:33

voilà une autre idée, mais je sais pas si les dégradés sont possible ou pas...

Image
cliquer sur l'image pour la voir plus grand

et la source
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Messages : 83
Géo : vers le bas du dos du monde

Lun 16 Juil, 2007 11:22

no-x a écrit:voilà une autre idée, mais je sais pas si les dégradés sont possible ou pas...


Non pour le type d'impression choisi, il n'est pas possible d'utiliser des dégradés ou flous. (message sur les couleurs édité)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 16 Juil, 2007 22:07

C'est dommage.
Le cercle, ça fait un peu "regarder par le trou de la serrure", c'est pas mal.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Messages : 73
Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Jeu 13 Sep, 2007 14:16

En trois couleurs (deux niveaux de gris et noir). Ne pouvant pas exploiter deux niveaux de gris sur le même motif nour pourrions en remplacer un par une autre couleur ou blanc sur un vêtement noir.

[align=center]Image[/align]

Fichier .svg Licence Art Libre bien entendu.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit