Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:08
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[projet tee-shirt] Nuage de tags

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Lun 02 Juil, 2007 21:12

Maps a écrit:C'est vrai en revanche que je n'accroche pas du tout au slogan, très racoleur buzz 2.0 (c'est fatiguant ce réchauffé permanent d'idées anciennes...)

+1
leto_2

Messages : 2305

Lun 02 Juil, 2007 23:01

aKa a écrit:
Téthis a écrit:Et personne n'a dans l'idée que certains tags pourraient constituer un slogan.

ben si toi ;-)
c'est une pas mauvaise idee du tout en soi
faudrait un texte assez long du coup si on veut que l'effet tag cloud fonctionne

Non, pas forcément un slogan long, on peut "mettre en valeur" un slogan de quelques mots en ayant tous les mots du nuage dans un gris moyen sauf les mots du "slogan" qui seraient en couleur (et parmi les plus gros peut-être).
Je sais pas si l'idée est très claire, je n'ai pas le temps ces temps-cis de faire un dessin pour expliquer.
damj

Messages : 626

Mar 03 Juil, 2007 08:28

aKa a écrit:faudrait un texte assez long du coup si on veut que l'effet tag cloud fonctionne
Non, un nuage de tags et dedans un slogan constitué de quelques tags (4 ou 5 maxi).

Il faut seulement qu'il soit un peu démarqué (genre le tag de début plus gros que le voisinage) pour être perçu de façon consciente mais subtile. Et pourquoi ne pas s'arranger pour qu'il y ait aussi quelques combinaisons de mots sans "soulignement".

Un peu pareil que damj, quoi. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 03 Juil, 2007 11:07

Pourquoi pas un nuage de tags avec tous les noms de soft libres en une couleur, et deux tags d'une couleur différente qui se démarquent: "Soyez" "Libres".
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Mar 03 Juil, 2007 11:10

Poisson_Pilote a écrit:Pourquoi pas un nuage de tags avec tous les noms de soft libres en une couleur, et deux tags d'une couleur différente qui se démarquent: "Soyez" "Libres".


Aie ! il va falloir réaliser une nappe alors :D

Peut être utiliser quelques-uns parmi les plus connus pour ne pas faire défaut aux autres / ne pas les oublier / citer sans notion de concurrence ou publicité sélective (c'est compliqué tout ça :)) ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 03 Juil, 2007 11:42

Non, c'est tous les noms de soft libres qui sont en une couleur, pas tous les noms qui sont présents :D
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Mer 11 Juil, 2007 12:30

Salut,
J'adore l'idée du nuage a base de logiciel libre avec un texte qui ressortirai plus gros que le reste.
Donc, pour une fois, j'ai fait quelque chose !
Vous pouvez me dire si c'est bien, pas bien, à revoir, déjà fait, à compléter ou à oublier :

Image
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Jeu 12 Juil, 2007 08:14

j'aime bien l'idée du slogan de couleur differente dans le nuage.
Et un petit "framasoft.net" en dessous de ça non?
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Messages : 83
Géo : vers le bas du dos du monde

Jeu 12 Juil, 2007 08:21

RilaX a écrit:Salut,
J'adore l'idée du nuage a base de logiciel libre avec un texte qui ressortirai plus gros que le reste.
Donc, pour une fois, j'ai fait quelque chose !
Vous pouvez me dire si c'est bien, pas bien, à revoir, déjà fait, à compléter ou à oublier


C'est bien :) il va falloir se mettre d'accord pour le nuage de tags final, peut être utiliser une seule couleur.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 12 Juil, 2007 13:00

J'adore l'idée du nuage a base de logiciel libre avec un texte qui ressortirai plus gros que le reste.


Moi aussi :)

Je propose toutefois de changer de police de caractère. Je ne sais pas pourquoi mais la New Times Roman ne (me) convient pas...
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit