Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 10:52
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantLancement du Pacte du Logiciel Libre

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 26 Mai, 2007 13:23

cespern a écrit:@harrypopof : comme tu dis les goûts et les couleurs diffèrent de l'un à l'autre, y compris au sein de l'équipe candidats.fr ... donc continue à ajouter tes contributions dans le wiki et dis à jeremy que s'il n'est pas content qu'il ouvre son éditeur d'images ;-)


C'est une idée qui lui appartient, il doit savoir le faire je pense :) ( c'est amical jeremy ;))

cespern a écrit:Autrement, j'ai fait sur la page d'entrée de l'initiative sur le wiki un lien vers la page Logos que tu as créé et vais signaler sur le site candidats.fr que cette page existe. Laissons choisir les candidats !

@tous : si vous participez à la recherche du macaron parfait, pensez à mettre vos fichiers sources sur le wiki aussi pour que chacun puisse faire ce qui lui plaît (puisqu'il va de soi que toutes les licences choisies seront libres :-)


Je placerai les fichiers sources quand j'aurai terminé le tri et d'autres déclinaisons, comme :

Image Image Image Image Image Image
Image

Je place tout ça sur le wiki pour ne plus polluer ce fil de discussion qui est devenu un débat :).

édit : j'ai modifié les illustrations précédentes (avec parchemin foncé) en respectant les codes couleurs, ajout du macaron blanc pour les deux déclinaisons, les sources sont disponibles sur le wiki sous peu.


merci.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 10:35

harrypopof a écrit:C'est fait, j'ai crée une nouvelle page pour y insérer les logos (je n'ai pas trouvé d'autres liens vers des logos sur le wiki). Merci de me signaler si cette nouvelle page convient.

Cordialement,
harrypopof.


Je trouve ça pas mal mais on a l'impression que le texte "barre" le pacte justement, ce qui peut faire un contre sens

mais au moins ça sent plus le bouc!

edit : d'accord avec jz sur le côté image de synthèse et avec harrypopof sur le côté 70ies :wink:
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 11:18

antistress a écrit:
harrypopof a écrit:C'est fait, j'ai crée une nouvelle page pour y insérer les logos (je n'ai pas trouvé d'autres liens vers des logos sur le wiki). Merci de me signaler si cette nouvelle page convient.

Cordialement,
harrypopof.


Je trouve ça pas mal mais on a l'impression que le texte "barre" le pacte justement, ce qui peut faire un contre sens

mais au moins ça sent plus le bouc!

edit : d'accord avec jz sur le côté image de synthèse et avec harrypopof sur le côté 70ies :wink:


D'autres idées (pendant qu'il n'y a plus de débat :) :

Image Image Image Image Image
Image Image

Y'a du GNU dans l'air quand même :)
Dernière édition par harrypopof le Dim 27 Mai, 2007 15:56, édité 1 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 12:45

la 3è vignette n'est pas lisible (où s'arrête le pacte et où commence l'affirmation du candidat à l'élection ?)
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 15:58

antistress a écrit:la 3è vignette n'est pas lisible (où s'arrête le pacte et où commence l'affirmation du candidat à l'élection ?)


Oui c'est vrai, je pense que je vais la supprimer, j'ai ajouté une autre déclinaison sur mon post précédent avec une poignée de main texte blanc ou noir, je n'ai plus d'idées :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 16:30

pourquoi ne pas mêler le logo République Française à ce lui de l'APRIL ou autre logo symbolisant le Libre ?

Une autre idée : un contrat avec un stylo ?

ou plus symboliquement encore : une poignée de mains (ça traduit bien un pacte)
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 16:47

antistress a écrit:ou plus symboliquement encore : une poignée de mains (ça traduit bien un pacte)


As-tu consulté mon dernier post ? :)

Le contrat avec un stylo : pourquoi pas ... @ suivre.

édit : Ajout des macarons avec poignée de main sur le wiki
Dernière édition par harrypopof le Dim 27 Mai, 2007 17:50, édité 1 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 17:13

ha oui, tiens, les grands esprits toussa...
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Dim 27 Mai, 2007 22:30

J'ai bien aimé la poignée de main, ce sera donc celle qui passera en page d'accueil. Merci Harrypopof (et antistress pour l'idée) :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 28 Mai, 2007 00:07

pyg a écrit:J'ai bien aimé la poignée de main, ce sera donc celle qui passera en page d'accueil. Merci Harrypopof (et antistress pour l'idée) :)


Harrypopof l'a eu juste avant en fait :wink:
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit