Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 13:42
Supprimer les cookies

Page 5 sur 13Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13 SuivantPub pour framasoft dans un magazine Ubuntu ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 21 Avr, 2007 18:52

ploum a écrit:Sur ce, mesdames et messieurs, votre vote ?


Je vote pour la création de Pfelelep ainsi que celle de restouble :wink:
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 21 Avr, 2007 20:38

Un vote électronique :D ? Ça risque de relancer une polémique ça, en attendant demain !

Ok ok, je suis déjà loin ... :wink:
didrocks

Messages : 456
Géo : Nouveau Parisien...

Dim 22 Avr, 2007 11:30

Bon ben ... moi je vote pour le 3) Ultra-informatif, je la trouve mieux que si c'etait une agence de pub qui l'avait faite.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Dim 22 Avr, 2007 11:30

+1 pour la proposition 4

PS : pour le vote, le plus simple est sans doute de faire un nouveau sujet, récapitulant les propositions (et renvoyant vers ce fil pour les discussions) et d'y adjoindre un "sondage" (ça se passe sous le champs texte).

QQ1 pour le faire (time to go to vote, pour moi)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 22 Avr, 2007 11:44

RilaX a écrit:Bon ben ... moi je vote pour le 3) Ultra-informatif, je la trouve mieux que si c'etait une agence de pub qui l'avait faite.

Merci beaucoup, c'est trop !
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 22 Avr, 2007 11:49

à chacun son vote ;-)

moi je suis pour le mix (même si j'avoue que je préfère l'idée et l'originalité de l'opticien, que je pense réutiliser plus tard du reste)

le plus simple c'est que ploum décide en bout de course plutôt qu'avec un vote comptable classique
ce sera notre dictateur bienveillant sur ce coup là ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 22 Avr, 2007 12:26

Juste pour râler :
J'aime pas trop le mix. Juste pour la différence de "marge" (L'espace autour en blanc) en haut et en bas. Je trouve que ça casse un peu le truc.
rehtnaP

Messages : 97

Lun 23 Avr, 2007 01:41

Après réflexion et après avoir vu la maquette du magazine, je trouve que l'ultra informatif serait plus approprié. On s'adresse en effet à un public déjà convaincu qu'on veut aider en donnant des ressources.

Dans un magazine grand public, l'opticien aurait peut-être plus attiré l'attention sur "c'est quoi ce truc", mais je pense qu'ici, on a affaire a un lecteur déjà à moitié convaincu (si il lit un magazine ubuntu)
ploum

Messages : 18

Lun 23 Avr, 2007 12:14

ploum a écrit:Après réflexion et après avoir vu la maquette du magazine, je trouve que l'ultra informatif serait plus approprié. On s'adresse en effet à un public déjà convaincu qu'on veut aider en donnant des ressources.

Dans un magazine grand public, l'opticien aurait peut-être plus attiré l'attention sur "c'est quoi ce truc", mais je pense qu'ici, on a affaire a un lecteur déjà à moitié convaincu (si il lit un magazine ubuntu)


Il ne reste plus qu'a féliciter restouble alors ! Bravo :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 23 Avr, 2007 16:52

ben sauf si les votes sont majoritairement pour un autre. Seulement, les votes me semblent tellement partagés que je dois prendre une décision. J'aimerais l'avis de aka aussi.

En tout cas, merci aux participants, c'est vraiment de la haute qualité et je crois que tous pourront être utilisés !

(et dire que certains graphistes prétendent qu'on ne peut rien faire avec Gimp)
ploum

Messages : 18

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit