Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 16:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantopen office SKIN

Le libre et l'école vont (ou devraient aller) si bien ensemble...

Lun 29 Nov, 2004 22:34

j'ai changé les icones d'open office texte

à vous de les adopter si vous le souhaitez

http://sallec4.free.fr/skinooo.htm

chez moi ça marche impecc sous win XP :shock:
alcidi

Messages : 261

Lun 29 Nov, 2004 22:56

Bonsoir,
alcidi a écrit:j'ai changé les icones d'open office texte

à vous de les adopter si vous le souhaitez

http://sallec4.free.fr/skinooo.htm

chez moi ça marche impecc sous win XP :shock:
Il vous reste plus qu'a nous faire un beau petit tutoriel pour nous expliquer comment l'installer avec des captures d'écran.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 30 Nov, 2004 07:42

il y a déjà une explication pour l'installation des icones dans le zip à télécharger, format .txt, donc facilement lisible par ts les possesseurs de windows.

si cela ne suffit pas, où s'il est mal expliqué, n'hésitez pas à me poser des questions.
alcidi

Messages : 261

Mar 30 Nov, 2004 08:29

C'est très beau, Alcidi.
Je me permets de détourner un peu ton post puisque tu as pigé (semble-t-il) les icones d'Ooo : tu pourrais peut-être me guider pour résoudre un petit problème :
Les icones rajoutés (pinceau et ciseaux) par la macro "pinceau" pour recopier les formatages ressortent correctement sous win, mais sont hideux sous Linux (Mdk 10.1). On dirait un mauvais paramétrage de transparence - je crois qu'ils sont en png. Comment les changer ou les retravailler ? Ils semblent inaccessibles dans la personalisation des barres d'outils !!!
Merci
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Messages : 400
Géo : france - limousin

Mer 01 Déc, 2004 20:12

je ne sais pas comment on fait , par ex sous windows , il y a la macro wikipedia qui installe deux icones, par contre ces icones sont introuvables dans les répertoires user\config et share\config

peut être faut-il essayer de les trouver ds un éventuel répertoire ou tes macros ce seraient installées , pas cherché de mon côté pour celle de wikipedia

au cas où tu as une solution ou bien d'autres questions , envoie moi un mail , joignable depuis l'adresse du site au début du post
alcidi

Messages : 261

Mer 08 Déc, 2004 16:40

Je suis tout ému....Open office qui n'est plus moche....ça me fait quelque chose...merci monsieur/madame qui a fait ça. :D
Kroco

Messages : 167

Dim 12 Déc, 2004 23:09

Juste une question, parce qu'elles sont vraiement jolies ces icones.... T'as essayé de les proposer directement aux developpeurs d'OpenOffice.org?
cosmocat

Messages : 503

Mar 14 Déc, 2004 08:04

je suis tellement nul que je ne sais même pas comment proposer ces icones aux développeurs d'open office , qui peut être d'ailleurs sont trop occupés à mettre au point la OOo 2.0

mais cela ne me dérangerait pas que qlq1 m'explique comment on s'y prend
alcidi

Messages : 261

Mar 14 Déc, 2004 10:17

A priori, je m'y connais pas plus que toi mais si tu envoyais déjà un mail à quelqu'un d'OpenOffice France pour lui exposer la chose et lui demander ce qu'il en pense.

Sur le site d'openOffice.org (fr.openoffice.org), j'ai trouvé l'adresse sgauti@openoffice.org

Laisser un message sur un des forum pourrait sans doute être une bonne idée: http://fr.openoffice.org/contact-forums.html

Bonne chance (par ce que je sais que ça risque de pas être facile)

PS: L'ergonomie d'un soft est très importante et elle passe beaucoup dans un prmier temps par la beauté du soft donc le travail que tu as fais me semble très important. Combien ont été rebutté par la gueule d'OpenOffice et ont abandonné? Moi-même au début.... DOnc très bon boulot et j'espère que ta quète toucheras son but!
cosmocat

Messages : 503

Mar 14 Déc, 2004 10:50

Il y a pas mal de messages concernant ces skins sur la liste des utilisateurs d'OO, les développeurs sont donc bien au courant normalement.
rhyd

Messages : 493
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit