Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 11:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[REGLE]Quand le Facteur devrais sonner chez moi ;)....

Lun 19 Mars, 2007 09:26

Bonjour,

je commander il ya presque 1 mois sur le site ilv-edition.com(commande ILVED1034) le livre "Simple comme Ubuntu",mais malheureusement je tjr pas reçu c livre.
Pourtant j'envoyer un mail au éditeur,mais tjr pas de réponse. [s]Pouvez vous me dire pourquoi la livraison est si longue et si sont vraiment sérieux[/s]?

Merci d'avance
Dernière édition par yakakekliker le Lun 19 Mars, 2007 19:39, édité 1 fois au total.
yakakekliker

Messages : 208

Lun 19 Mars, 2007 11:59

Peut être une rupture de stock. Moi je l'ai commandé il y a 2-3 semaines et en 4 jours je l'ai reçu chez moi.
Un petit tour sur mon blog : http://www.easytux.net
Jazzbass

Messages : 76
Géo : Metz, 57

Lun 19 Mars, 2007 12:03

pareil pour moi, je l'ai reçu 4 jours après ma commande...
no-x

Messages : 83
Géo : vers le bas du dos du monde

Lun 19 Mars, 2007 12:25

yakakekliker a écrit:Bonjour,

je commander il ya presque 1 mois sur le site ilv-edition.com(commande ILVED1034) le livre "Simple comme Ubuntu",mais malheureusement je tjr pas reçu c livre.
Pourtant j'envoyer un mail au éditeur,mais tjr pas de réponse. Pouvez vous me dire pourquoi la livraison est si longue et si sont vraiment sérieux?

Merci d'avance


1- votre livre a été expédié il y'a fort longtemps, le 25 fevrier
2- sauf erreur je n'ai jamais reçu votre mail pour me demander où était le problème
3- framasoft n'est pas le service après vente de inlibroveritas

si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous en plaindre sur le site inlibroveritas.net via le forum ou les mails. Mais je peux vous dire que tout ceux qui veulement me contacter pour me dire qu'il y'a un problème y sont toujours parvenus, vous le premier depuis presque deux ans d'existence à vous plaindre de ne pouvoir me joindre, faut pas racconter n'importe quoi.

Pour me contacter c'est hyper simple, et je répond toujours. Pour info la derniere fois qu'un colis n'est pas arrivé chez un acheteur c'est parce qu'il sétait trompé sur sa propre adresse. De plus je ne suis pas responsable des galères de postes, et quand bien même et dans tous les cas je renvois gratuitement un livre même si le problème vient pas de moi.

La prochaine fois évitez de polluer framasoft et contactez moi en direct, et si je ne réponds pas dans les 24 heures (cas rarissime, mais admettons) rien ne vous empeche de relancer.

Quand je suis en rupture de stock, ce qui peut arriver, je tache de prévenir les gens par mail pour les rassurer.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Lun 19 Mars, 2007 14:22

oups ;)
Dernière édition par yakakekliker le Lun 19 Mars, 2007 14:36, édité 1 fois au total.
yakakekliker

Messages : 208

Lun 19 Mars, 2007 14:36

Bon comme vous êtes appparamment très susceptible et vous niez la critique, je vais prendre quand même le temps de vous prouver que je ne raconte pas de bêtise.
Je trouve quand même honteux de votre part de me prendre sur ce ton.Car moi aussi je préfère régler les choses à l'amiable,mais apparamment vous préferez vous fâchez directement.
Je m'en fiche du livre ou de l'argent,ca ne va pas m'empêcher de dormir,mais quand je paye pour un service je veux le recevoir aussi.Voici donc une copie d'ecran de mon mail.


[img]plus%20besoin[/img]
Dernière édition par yakakekliker le Mar 20 Mars, 2007 15:51, édité 1 fois au total.
yakakekliker

Messages : 208

Lun 19 Mars, 2007 15:14

Je ne suis pas suceptible, et j'écoute la critique, la preuve j'ai ouvert ici un sujet pour qu'on critique le livre. :wink:

Je suis désolé, sincérement, mais je n'ai pas trace de votre mail, et j'ai bel et bien envoyé votre livre. Que pouvais-je répondre à ce
si sont vraiment sérieux?
qui peut parraittre assez assassin dans un premier post.

Je vous contacte
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Lun 19 Mars, 2007 18:18

boogieplayer a écrit:Je ne suis pas suceptible, et j'écoute la critique, la preuve j'ai ouvert ici un sujet pour qu'on critique le livre. :wink:

Je suis désolé, sincérement, mais je n'ai pas trace de votre mail, et j'ai bel et bien envoyé votre livre. Que pouvais-je répondre à ce
si sont vraiment sérieux?
qui peut parraittre assez assassin dans un premier post.

Je vous contacte


Je ne veux pas en rajouter, mais le 1er mail me semblait "correct" (j'en ai reçu des plus incendiaires pour moins que ça!).

Ceci étant, c'est l'éternel problème de la mauvaise communication et des achats sur le web :wink:
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Lun 19 Mars, 2007 19:09

j'ai jamais reçu ce mail, sinon j'aurait déjà agis :(

De toute façon c'est arrangé, j'ai renvoyé un livre aujourd'hui :wink:

Dans tous les cas, il faut mieux réclamer sur le site inlibroveritas.net, j'y suis tout le temps, frama je peux pas garantir que je passe tous les jours pour checker.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Lun 19 Mars, 2007 19:14

Merci en tout cas pour ton aide,j'espère tout est arranger.

P.S:Mais peut etre c'ete mon facteur,car il à presque la même téte comme le 2 pingouins de framagora ;) :twisted:
yakakekliker

Messages : 208

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit