Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 22:34
Supprimer les cookies

Page 3 sur 48Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 26 Fév, 2007 17:12

Bon, après un petit tour dans la doc, il semble que autohotkey ait changé sa manière de gérer le presse papier depuis la création de path.ahk . J'ai donc modifié celui-ci afin d'en tenir compte et d'éviter d'éventuelles pertes de données dans le presse papier. Et j'ai aussi uploadé la mise à jour de café correspondante.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Mar 27 Fév, 2007 12:34

Bonjour,
encore une nouvelle mise à jour, cette fois ci pour ajouter une gestion correcte des raccourcis et des fichiers .url.
Café prend maintenant en compte leur cible, plutôt que le fichier de raccourci en lui-même.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Lun 05 Mars, 2007 19:57

Un de plus; la fenêtre de dialogue pour les messages d'erreur reste bloquée, je dois fermer cafe.exe pour la fermer.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Lun 05 Mars, 2007 20:37

Tuxmouraille a écrit:la fenêtre de dialogue pour les messages d'erreur reste bloquée, je dois fermer cafe.exe pour la fermer.

est ce que tu pourrais me donner plus de détails, du genre origine de la fenêtre d'erreur ? ce serait plus facile pour reproduire le bug et le corriger.
Le Yann

Messages : 115

Mar 06 Mars, 2007 10:59

J'ai changé l'emplacement de SciTE sur ma clé mais pas le chemin d'accès dans le fichier cafe.ini, voila et toute mes excuses pour l'imprécision.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Mar 06 Mars, 2007 13:57

Merci beaucoup, ça va m'être très utile, d'autant plus que ça me montre un second problème à corriger (la gestion de ce cas d'erreur justement). Et c'est à moi de te présenter mes excuses, pour mon précédent message qui parait plus bourru que je ne le pensais.
Le Yann

Messages : 115

Mar 06 Mars, 2007 14:36

Pas de problème tant qu'on en vient pas aux mains (réelles les mains) et que ça fait avancer cafe.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Mar 06 Mars, 2007 15:22

Je viens de mettre en ligne une mise à jour (qui touche à cafe.exe, cafe.ahk et path.ahk)
Elle corrige les points suivants:
    - le déplacement de la souris après un double-clic n'entraine plus l'ouverture d'un autre document/programme
    - en cas d'absence du logiciel associé à un type de fichier, il est maintenant possible d'en choisir un autre ou de laisser faire le système
    - en cas d'erreur au lancement d'un logiciel, il n'apparait plus de message d'erreur impossible à fermer
Le Yann

Messages : 115

Mar 06 Mars, 2007 19:00

Merci Yann!
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Mar 06 Mars, 2007 19:46

Tuxmouraille a écrit:Merci Yann!

De rien, c'est plutôt à moi de te remercier pour la remontée d'infos. C'est très utile pour faire avancer Café.
J'ai aussi eu la surprise de voir le lien vers la page de Café sur le site de la Framakey, ça m'a fait très plaisir, et je tenais à remercier la personne qui l'a ajouté.
Le Yann

Messages : 115

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit