Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 02:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 48Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 25 Fév, 2007 22:04

Hop j'ai trouvé un petit bug :
Si on double clic sur les entetes de l'explorer windows (en mode détail) ça ne marche pas, et si un fichier est sélectionné, alors il est lancé pendant ce double clic sur les entetes. (Le double clic sur les entetes sert à redimenssionner automatiquement.)

Enfin pas trop grave si c'est trop galère, je préfère ton appli au redimensionnement automatiquement.

++ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Dim 25 Fév, 2007 23:02

Merci beaucoup pour les compliments :)
et aussi pour la remontée d'infos.
Par contre, pour l'instant je ne vois pas comment je peux corriger le bug des entêtes dans l'explorateur... Mais je finirais bien par trouver.

@+
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Lun 26 Fév, 2007 11:42

J'ai trouvé un autre bug, quand cafe est lancé il faut cliquer très, très, très* vite sur les icones (par ex.: Ajout/Suppression de programmes) du panneau de configuration pour ouvrir les fenêtres.

* en tous cas pour moi.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Lun 26 Fév, 2007 13:19

super mega logiciel,
moi qui jongle entre les applis proprio de mon boulot et ma framakey, rien de mieux qu'un café pour résoudre tout cela. maintenant je n'utilise plus que ma framakey.

par contre, je n'ai pas de bugs concernant les icones ajout/suppression


beau travail
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Lun 26 Fév, 2007 15:11

Je vois le bug du panneau de configuration chez moi, et j'ai une idée de comment le corriger donc ça ne devrait pas être trop long.
Encore merci pour vos commentaires, ça fait franchement plaisir :)

@ tout à l'heure pour une version corrigée
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Lun 26 Fév, 2007 15:25

Le Yann a écrit:Encore merci pour vos commentaires, ça fait franchement plaisir :)

Il n'y a pas de quoi, tu résouts un des problèmes que j'ai depuis longtemps, reste plus qu'à trouver comment détourner le registre vers une ruche sur la clé et j'aurais tout pour mon bonheur.

Juste une remarque ne passant, j'ai constater que le numéro de version de cafe est toujours le même: 1.0.45.1.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Lun 26 Fév, 2007 16:11

Une nouvelle version est en ligne, qui corrige le bug du panneau de configuration.
Concernant le fait que le numéro de version ne change pas dans les propriété de l'exe, ça vient du compilateur de scripts qui ne prend en compte que la version d'autohotkey.
Il va falloir que je fasse joujou avec Ressource Hacker pour modifier ça, mais corriger les bugs me semble plus urgent pour l'instant.

voili voilou
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Lun 26 Fév, 2007 16:50

Et un bug de plus, quand j'utilise les fonctions copier ou couper coller, je peux copier ou couper mais je peux plus coller. Le commande du menu contextuel est grissée, comme si il n'y avait rien à coller, en mode actif, aucun problème en mode pause.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Lun 26 Fév, 2007 17:00

zut, encore un bug que je ne vois pas chez moi... et qui donc va être difficile à corriger, faute de pouvoir tester.
C'est certainement lié à l'utilisation du presse papier pour récupérer le chemin du fichier (dans path.ahk) mais normalement, j'en restaure le contenu juste après. Va falloir que je creuse.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Lun 26 Fév, 2007 17:05

Maintenant ça me le fait plus. J'y comprend plus rien. Je continue à tester je te fait le retour si jamais ça recommence.
A noter ça me le fessait avec la version précédente.

[edit]Apparemment c'est intermitant.[/edit]
Dernière édition par Tuxmouraille le Lun 26 Fév, 2007 17:15, édité 1 fois au total.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit