didrocks a écrit:Il faudrait se lancer dans une contre-pub/parodie avec Beryl (ou Compiz) et montrer le maximum de leurs fonctionnalités (ce que ne fait pas la pub "matrix" malheureusement), en insistant sur la différence de config (avec des mots clairs, genre X fois moins puissant ...). Cela pourrait faire cela pourrait être très drole. Si des réalisateurs en herbe en ont l´envi, c´est l´occasion :-)
Oui, c'est sur, mais faut-il s'abaisser à leur niveau pour ne rien démontrer de plus finalement ?
J'aime beaucoup l'idée de parodie et tout ça m'a inspiré une campagne de pub complètement décalée (du 3ème degré pur).
Wista est un panel de produits corporels et capillaires (gel douches, crèmes, shampoings...) avec correspondance des themes (tons et couleurs) et prix des éditions vista sur les flacons.
Les slogans ne volent pas très haut : "depuis que j'utilise le shampoing Wista, mes cheveux sont Pffffffff , Eblouiiiiiissants" ....
Quelle blonde s'y colle ? elle à pas de nom mais elle me fait assez rire :
[align=center]
[/align]
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude
http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Je n'ai pas conçu les flacons encore, il n'ya pas de post-production sur l'illustration non plus, c'est au stade du délire-wip.