Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:43
Supprimer les cookies

Page 3 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 SuivantFlorilège des arguments de mauvaise foi

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 15 Fév, 2007 12:29

Téthis a écrit:
spoke a écrit:malheuseument, je n'ai eu le temps matériel de lire les 175374 messages de ce forum :shock:


20/20 - Bien à sa place dans le fil "florilège des arguments de mauvaise foi".


houla, j'ai déja mal à la tête alors que je suis au post 14 du 12/05/020014 de la date ou jesus crie a eu sa premiere mobilette quand ils lui ont dis que faut mettre à jours sa version de windows

donc désolé pour ma mauvaise fois, je n'utilise que linux
spoke

Messages : 16

Jeu 15 Fév, 2007 13:57

Téthis a écrit:
spoke a écrit:malheuseument, je n'ai eu le temps matériel de lire les 175374 messages de ce forum :shock:


20/20 - Bien à sa place dans le fil "florilège des arguments de mauvaise foi".


:)
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Jeu 15 Fév, 2007 15:34

Téthis a écrit:
spoke a écrit:malheuseument, je n'ai eu le temps matériel de lire les 175374 messages de ce forum :shock:


20/20 - Bien à sa place dans le fil "florilège des arguments de mauvaise foi".


Je dirais même 8)
Un nouveau tir remarquable de Téthis !


Edit : merci à leto_2 pour la remarque - je tâcherai à l'avenir de ne plus faire ripper mes doigts !
Dernière édition par Alix Cazenave le Ven 16 Fév, 2007 12:20, édité 1 fois au total.
Sauf mention contraire, les propos tenus par l'auteure n'engagent que l'auteure elle-même.
Alix Cazenave

Messages : 412
Géo : Paris

Jeu 15 Fév, 2007 19:57

Bah, j'en ai de bien meilleurs :D

[align=center]Image[/align]

[align=right]je sors ==>[/align]
*genium*

Messages : 382

Jeu 15 Fév, 2007 20:01

Alix Cazenave a écrit:Un nouveau tir remarquable de Thétis !

pssst, c'est Téthis ;-)
leto_2

Messages : 2305

Jeu 15 Fév, 2007 20:31

Téthis a écrit:
spoke a écrit:malheuseument, je n'ai eu le temps matériel de lire les 175374 messages de ce forum :shock:


20/20 - Bien à sa place dans le fil "florilège des arguments de mauvaise foi".


je ne sais pas lequel des 2 est de mauvaise foi ?

toi, tu les as lu les 175000 posts ? moi, j'ai la franchise de le dire que je ne les ai pas lu !

sans rancune :D
spoke

Messages : 16

Jeu 15 Fév, 2007 20:35

Téthis n'a jamais prétendu les avoir tous lus, sauf erreur de ma part, il veut dire que l'argument "je savais pas, car j'ai pas lu tous les messages du forum" le faisait sourire, car la fonction Recherche est là pour ça :-)
leto_2

Messages : 2305

Jeu 15 Fév, 2007 20:40

oué c'est pas juste, spoke il dit rien que des bêtises et lui il n'a pas de punition alors que moi j'ai rien dit et moi on me menace d'avertissement alors que non j'ai rien dit nan la vraiment c'est trop injuste je proteste énergiquement! :? :? :?

Nanmého !


Pis d'abord spoke c'est un nom de chien!
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Jeu 15 Fév, 2007 20:45

hello,

personnellement, je fais une recherche quand je me pose une question !
et comme je trouve en règle générale ce que je cherche, je ne pose pas la fameuse question

Quand je répond sur un sujet, je ne fais pas de recherche, désolé :(
parce que je sais que dans 98% des cas, le sujet en question a déjà été débattu, rabattu, re-débattu, etc.. :D




() Pis d'abord spoke c'est un nom de chien! et jess un nom de lapin :lol:
Dernière édition par spoke le Jeu 15 Fév, 2007 20:46, édité 1 fois au total.
spoke

Messages : 16

Jeu 15 Fév, 2007 20:46

ne vous dérangez pas, je la ramène à la sortie, elle a juste besoin d'un peu de détente, elle émotive depuis qu'elle sait que le CD n'est pas mort. ;)
(aller Jess, on sort...)

spoke a écrit:Quand je répond sur un sujet, je ne fais pas de recherche, désolé :(
parce que je sais que dans 98% des cas, le sujet en question a déjà été débattu, rabattu, re-débattu, etc.. :D

raison de plus le faire, ou ne pas poster si tu es convaincu que ça l'a déjà été !
leto_2

Messages : 2305

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit