Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7 SuivantVista, c'est TF1 qui en parle le mieux!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 03 Fév, 2007 16:36

Bonjour!

Jettez un oeil à la vidéo ci-dessous. Il s'agit d'une publicité diffusé par TF1 le 30 janvier 2007. Je n'en dis pas plus car il faut le voir pour le croire.

http://www.dailymotion.com/visited/search/pub+vista/video/x13i1e_pub-vista-flavie

De là à dire que Vista, c'est pour les blondes...
alteo_gange

Messages : 55

Sam 03 Fév, 2007 17:13

«Et c'est en 3D ! Impressionant...»

«J'ai pas que l'heure sur l'écran de mon ordinateur. Des gagdets j'en ai plein comme ça.»


Mouahaha, quelle cruche... C'est pas possible, on dirait presque une contre-pub type caricature :D
VISTA Blond Edition, vous en avez rêvé, TF1 vous l'a fait...
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Sam 03 Fév, 2007 17:41

Je suis sans voix... Je n'y connais pas grand chose en publicité, mais franchement le réalisateur de celle-ci, il est complètement cuit.
Les arguments sont tellement nuls que je me prend de pitié pour Microsoft, c'est dire !

Allez soyons un peu sérieux, il faudrait vraiment dire au gens que Windows Vista, c'est un canular et que Bill Gates utilise Linux en cachette :)
Totophe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

Sam 03 Fév, 2007 18:09

Euh...ils payent cher chez M$ pour faire la pub de Vista ?

Ou alors la pension alimentaire de la miss Flavie n'est pas suffisante ?

Ils ne disent pas que le super logiciel de protection laisse passer près de 85% des virus et spywares parmi les plus connus, que pour lui, XP est un virus (j'ai testé la mise à jour....bonjour les dégâts !), et que les 4 5èmes des jeux ne fonctionnent plus ?

Ils n'avouent pas non plus que Vista, ce n'est que du replâtrage de XP, avec une interface un peu plus sympa (quoi que pompée sur Linux)...qu'ils vendent 30% plus cher qu'aux US (alors que ce devrait être 30% moins cher selon le change) une MAJ d'un XP dont une majorité du parc professionnel n'a jamais voulu, c'est tout dire.

Ils ne racontent pas que c'est pourri de verrous (j'ai failli dire des spywares) et que la prochaine version...ils la loueront (dixit M$ eux-mêmes) une fois qu'il auront bien plombé le marché ?

Ce qui me sidère, c'est qu'ils ne vendent plus un système d'exploitation mais un machin "super", avec plein de "gadgets à l"intérieur", et super classe pour voir des vidéos.

Bref, ils ont compris que le mot M$ et système d'exploitation...ça sonnait faux.

Ils sont forts en marketing ceci étant...mais un OS, est-ce du marketing ou du concret qui ne plante pas, est rapide, sécurisé, économe en ressources machine, et stable?

J'angoisse d'avance pour tous les copains que je vais devoir sortir de la m... dès qu'ils auront fait la mise à jour :!:
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Sam 03 Fév, 2007 19:11

Affligeant... et, pour relier ce fil avec un autre (sur les femmes, l'informatique et le Libre)... Vista, c'est donc destiné aux "ravissantes idiotes" qui de toutes façons ne comprendront jamais rien à rien !
Quelle contre publicité tout de même... j'aurais vu ça à la télé, je n'aurais JAMAIS(*) acheté Vista, ça fait tellement gadget et truc pour amateurs... ou pour gamins...



(*) avec ou sans cette pub, de toutes façons, je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce truc, même si je suis blonde :?
theoliane

Messages : 184
Géo : Normandie

Sam 03 Fév, 2007 19:22

:shock: La vache !

Mais c'est subnul ! :P

A TF1, ils ont fumé de la bonne ou quoi?

@ GALAWA : ben n'angoisse pas et fais-les passer à un vrai système d'exploitation ( au hasard, GNU/Linux)... :P
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Sam 03 Fév, 2007 19:24

Tout pareil que théoliane (décidément, on doit être soeurs dans l'âme...)
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Sam 03 Fév, 2007 19:26

Jess a écrit::shock: La vache !

Mais c'est subnul ! :P

A TF1, ils ont fumé de la bonne ou quoi?

@ GALAWA : ben n'angoisse pas et fais-les passer à un vrai système d'exploitation ( au hasard, GNU/Linux)... :P


Eh ouaih, mais pour ceux qui ont déjà succombé aux affres de Vista, ça promet de belle heures au téléphone à réparer les dégâts...ou encore quelques "apéro micro" en vue... :wink:
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Sam 03 Fév, 2007 20:15

euuuh, mais dîtes moi ... y'a rien à dire sur cette pub .... elle est vide et creuse.
peut-on parler du néant, franchement ? XD
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Sam 03 Fév, 2007 23:13

Mikelenain a écrit:euuuh, mais dîtes moi ... y'a rien à dire sur cette pub .... elle est vide et creuse.
peut-on parler du néant, franchement ? XD


J'ai été également sidéré de voir les affiches (4X3 m) dans un certain nombre d'avenues pour faire la pub de Vista : à l'intérieur des affiches on y lit "WAOUH". Probablement qu'il y aura une suite à cette campagne d'affichage pour donner d'autres éléments....
Personnellement, je me suis dit : "waouh" pourquoi ? Autrement dit qu'il y a-t-il de vraiment innovant qui déclenche le "waouh" ? J'ai beau chercher et réfléchir, je ne vois rien de vraiment innovant et original dans Vista : tout existait déjà auparavant dans les environnements de GNU/Linux ou de Mac OS X.
Les journalistes qui ont écrit sur Vista ou qui ont parlé de Vista ne m'ont pas convaincu et ils se sont davantage comportés comme des VRP de MS que comme des journalistes "indépendants à l'esprit critique" ;-)
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit