Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:36
Supprimer les cookies

Logiciel foires

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 13 Nov, 2006 14:44

Recherche logiciel libre pour gérer foires ou brocantes
Merci
Caverzan René

Messages : 2

Lun 13 Nov, 2006 15:44

Bonjour et Bienvenue,

le mieux est de préciser votre recherche.
Peu de chance de trouver un logiciel pour gérer une brocante, par contre des logiciels existent pour gérer un comptabilité ou un stock.
Quelles fonctionnalités recherchez vous? Plus vous serez précis et plus les réponses seront précises!

Bruno
givo

Messages : 354
Géo : Montreuil (93)

Lun 13 Nov, 2006 16:48

Vu le peu de renseignements que vous donnez (êtes vous organisateur ou participant, qu'est ce que vous voulez que le logiciel gère ...) difficile de vous répondre...

Je me lance quand même

Foires et marchés
Application évolutive réalisée par la ville de Fontaine permettant une gestion des foires et marchés. A savoir : suivi des forains participant à la foire, de leurs réservations, et de leur placement sur le champ de foire.
Smeagoogle

Messages : 346
Géo : A l' ouest

Lun 13 Nov, 2006 17:02

Merci pour les réponses
Je suis organisateur de brocante
Je recherche un programme capable d'enregistrer les exposants et gérer les N° de places réglemnts
Il existe en Italien ( mais je suis incapable de le retrouver ) un programme qui gére les emplacements depuis le plan
Merci
Caverzan René

Messages : 2

Jeu 03 Jan, 2013 15:06

bonjour,
vous trouverez tout cela sur le site [lien supprimé car contenu non-libre]
Dernière édition par cheval_boiteux le Jeu 03 Jan, 2013 15:14, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression du site indiqué car le logiciel présenté n'est pas un logiciel libre.
iltr

Messages : 2

Jeu 23 Avr, 2015 08:44

bonjour,
vous pouvez visiter le site GEODP qui devrait pourvoir répondre à vos questions. Il existe notamment une gestion de plan des marchés et foires, braderies consultables sur le terrain via tablette ou smartphone
iltr

Messages : 2

Mer 08 Nov, 2017 11:50

Bonjour,
J'interviens un peu tard sur ce post mais je suis tombé dessus en cherchant égalemetn un logiciel de ce type :)
Il existe désormais un logicile pour gérer les foires, brocantes, vide grenier ect.. C'est <<lien supprimé>>


Nous sommes passés sur cet outil la qui est vraiment top, l'équipe qui gère le site est compétente et à l'écoute !

Bonne journée à tous :)
Dernière édition par Marnic le Dim 12 Nov, 2017 22:05, édité 1 fois au total.
Raison: Suppression du site indiqué car le logiciel présenté n'est pas un logiciel libre.
juan-1367

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit