Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:57
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6[AeTrayMenu]Tests et infos

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 16 Juil, 2006 19:33

Chouette ! Excellente idée !
Bon courage !
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Messages : 234
Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Dim 16 Juil, 2006 20:39

Merci pour vos encouragements.

Je me dois d'ouvrir un nouveau fil ou on pourra débattre sur le future bb, prendre la température et avoir un wishList. Car j'estime que c la moindre que FramaKey dispose d'un outil digne de lui se chargeant de l'intégration, la gestion et la config. Bref de tout.
sidarus

Messages : 45
Géo : Suisse

Dim 16 Juil, 2006 21:05

Bonsoir,
je lis avec plaisir que aetraymenu donne des idées à la création d'un lanceur systray.

@sidarus:
je ne peux aucunement t'aider à la programmation mais je peux, comme je l'ai déjà proposé à sarkos et joshua, t'aider à faire des tests de toutes sortes. De plus je te souhaite tout mes encouragements pour tes developpements.

Pour Aetraymenu, le seul inconvénient, à part la barre de glyph qu'il faut faire soi-même, est excellent. J'espère que le futur développement sera que mieux.

J'en profite pour saluer le travail titanesque de ceux qui se lance dans ce boulot pour que vive la liberté de l'informatique tel que joshua, sarkos, mageti, dedemines et j'en oublie :P
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Dim 16 Juil, 2006 21:23

merci, [ppda] sans transition, la suite par ici : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=18856 [/ppda]
sidarus

Messages : 45
Géo : Suisse

Dim 16 Juil, 2006 23:05

@ p@py29, je te remercie beaucoup, mais je ne fais pas partie des devs, je suis juste un simple utilisateur qui essaye de traduire une petite chose, et qui essaye de faire de la promo autour de moi, rien à voir avec le boulot des devs, lol.

@sidarus, comme p@py29, je suis dispo pour faire tte sorte de tests, et faire remonter les petits disfonctionnements eventuels.
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Lun 17 Juil, 2006 08:13

Bonjour,
je sais !!!! :wink:

Mais que feraient nos developpeurs sans nous les petits testeurs :shock: :o , sans nos remontées. C'est pourquoi je remercie TOUT le monde qui travaille dans ce sens.

zoupla
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Jeu 22 Juin, 2017 14:02

Bonjour,

J'essaie de traduire AeTrayMenu vers Lazarus :
https://bitbucket.org/matthieugiroux/aetraymenu-lazarus
matthius

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit