Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:29
Supprimer les cookies

[Réglé] lire les sous titres de fichier ogm

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 20 Mars, 2004 23:32

salut à tous voila je vais surement poser une question kon a surement déjà posé alors je m'en excuse je suis perdu la entre les sites pour lire ou crée des fichier ogm. voila jai telecharger une video ogm je peux la lire avec media player classic (6.4.8) mais je nai pas le sous titrage g pri pamal de lecteur et de codec différent mais rien y fai (je n'ai qu'1 seul fichier ogm je ne vois pas de ficher srt ) svp peut on m'aidé je suis pas sur mais je pense qu'il faut que j'ai un logiciel pour filtré les sous titres mais j'en suis pas certain peut on m'aidai svp
SAYBA

Messages : 3

Dim 21 Mars, 2004 07:54

Es-tu certain que ta vidéo ogm contienne des sous-titres car lorsque que l'on "compile" une vidéo sous ce format l'ajout de sous-titres est facultative
Ensuite possèdes-tu ces deux codecs ?
note : pour visualiser et créer des fichiers .ogm, vous aurez également besoin des filtres appropriés. Ces filtres sont le Ogg DirectShow filter, et Subtitle Mixer filter (pour les sous-titres). Ils sont disponibles sur le site de leur auteur.

(note du logiciel oggmux)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Dim 21 Mars, 2004 12:18

MERCI JoKoT3 je vien de maitre VobSub2.23 et cela marche. en faite c que je mi connaissai pas pour les filtre de sous titre et je penssé que cela venai des codec merci je peu enfin voir mon super film (x clamp) s que substiltle Mixer filter est mieux que vobsub moi g le pack sld 5.1 pui media player classic,xvid.exe,vobsub si je dit sa sai que jaimerai etre a jour et netoyé mon pc (le formaté) et avoir lavi d'un expert je souhaite un lecteur qui puisse tous lire avec le moin de ressource possible merci a tous
SAYBA

Messages : 3

Dim 21 Mars, 2004 12:43

Pour lire la plus grande majorité (que dis-je la quasi-totalité) des fichiers vidéos encodé en "divx" il suffit d'avoir installé :
    - codec vidéo : ffdshow
    - codec son : ac3 filter
    - n'importe quel lecteur vidéo fait ensuite l'affaire


PS: et les [url=http://tobias.everwicked.com/]2 codecs suscités pour lire les ogg et les ogm
[/url]
PS2: si vous rencontrer un rare spécimen de divx non-lisible avec les codecs suscités utilisez Gspot (codec information appliance) pour connaitre quel codec est utilisé

PS3: N'installer pas (dans la mesure du possible) les packs de codecs (klite codec pack et autres) qui créent plus de problème qu'ils n'en résolvent
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Dim 21 Mars, 2004 13:36

merci pour tes info JoKoT3 elles me sont super precieuses :D
SAYBA

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit