Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 03:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantCarte de membre FramaKey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 20 Juin, 2006 15:41

Salut,

Voilà je mets ce message pour dire que j'ai pensé (d'autres y ont pensé avant sûrement) à faire une carte de membre pour la communauté FramaKey.
C'est une carte au format carte de visite (largeur : 85mm, hauteur : 55mm).
Vous pourrez la voir dans quelques jours, le temps que je l'upload sur mon site perso, sur la page suivante :
http://wiki.framasoft.info/Portables/Connaitre

PS : je continue à plancher sur une série de plaquettes "commerciales" :D
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Mar 20 Juin, 2006 15:47

Yooo !
Tout le monde y aura-t-il droit ?
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Messages : 234
Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Mar 20 Juin, 2006 16:18

mageti a écrit:Yooo !
Tout le monde y aura-t-il droit ?


Ben mageti, je sais pas c'est juste moi qui propose.
Maintenant il faut que les modos acceptent l'idée, le contenu, la mise en page,...

Pour le moment le fichier a été crée, on verra par la suite.
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Mar 20 Juin, 2006 16:32

ya pas que les modos (qui c'est qui a dis les dinosaures???)..... ya vous aussi.......

mais bon, par rapport a ça, si vous fesiez en meme temps un passage vers le bouton en bas a doite de la page preincipale de framasoft, pourkoi pas....... :wink:

bah, on en discuteras de toute façon...
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Mar 20 Juin, 2006 21:04

ça serait sympa en effet une carte de membre, et par la même occasion passer par le (vraiment) petit bouton paypal.... Je pense que si les gens se sentent concernés pour devenir membres, ils se feront un devoir d'y passer.

Ps : merci dede37 pour ta future publication sur la page nous faire connaitre... elle commençait à se sentir vide. Je comptais plancher sur une plaquette d'information, si tu veux me mp pour qu'on en discute....
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 22 Juin, 2006 12:57

Ca y est !!!

Les images correspondant au recto et au verso de la carte de membre de la communauté FramaKey ont été postées.
Vous pouvez les voir sur la page suivante http://wiki.framasoft.info/Portables/Connaitre.

Voilà.

J'attends tous vos commentaires en MP ou par mail.

Amicalement vôtre la FramaKey ! :)
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Jeu 22 Juin, 2006 13:00

PS : Je sais que les images sont assez lourdes en poids (environ 900 Ko par image) mais bon comme ça vous avez accès à une version de "qualité". lol
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Jeu 22 Juin, 2006 13:02

1er commentaire...

que pour le moment.. c'est pas "officiel" justement tant que framasoft ne l'auras pas decidé ainsi... :wink:

donc, si ça pouvais etre transformé en une carte de visite à distribuer, ou alors une carte "membre du forum Framasoft/Framakey" ou un truc dans le genre, ça serais peut etre plus légitime, nan?





je rapelle quand meme au passage que framasoft est je crois bien une association.. donc, pour annoncer officiellement sa qualité de membre, il faut pour cela etre inscrit dans la liste des membres, et donc pour cela cotiser.. nan? je me trompe?
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 22 Juin, 2006 13:26

joshua a écrit:1er commentaire...

que pour le moment.. c'est pas "officiel" justement tant que framasoft ne l'auras pas decidé ainsi... :wink:

donc, si ça pouvais etre transformé en une carte de visite à distribuer, ou alors une carte "membre du forum Framasoft/Framakey" ou un truc dans le genre, ça serais peut etre plus légitime, nan?





je rapelle quand meme au passage que framasoft est je crois bien une association.. donc, pour annoncer officiellement sa qualité de membre, il faut pour cela etre inscrit dans la liste des membres, et donc pour cela cotiser.. nan? je me trompe?


Je sais que c'est pas officiel, mais c'est justement une proposition de carte de membre officiel.

Maintenant on peut décliner la chose sous plusieurs formes si besoin :
*Membre officiel de la communauté FramaKey
*Membre du forum Framasoft/Framakey
*Utilisateur de la Framakey

Mais (je vais petre me répéter) je tiens à préciser que je suis prêt à accepter toutes les propositions :)

Je pense qu'on peut contenter toutes les personnes liées à la Framakey (utilisateur, membre du forum, membre officiel pis si besoin ben pour d'autres groupes aussi) si en effet on part alors sur 3 types de carte (voire 2 si on compte pas les utilisateurs ou sinon plus de 3 si on compte d'autres groupes)

Par contre, qu'entends-tu par "être inscrit dans la liste des membres" ? On peut côtiser ? Si oui, comment ?

J'attends ta réponse joshua
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Jeu 22 Juin, 2006 13:27

PS : je corrige de suite pour indiquer que pour le moment elle est pas officielle.

EDIT : Page mise à jour -> je vais aussi modifier les images pour les rendre inutilisables pour le moment (j'aurai dû y penser avant mais bon...)
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit