Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:35
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantsite Toutateam buggé

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 05 Juin, 2006 10:35

Je cherche à tester des outils de gestion de projets en équipe. Je suis tombé sur Toutateamqui a l'air pas mal.
J'ai fait un tour rapide sur l'espace de démonstration la semaine dernière, mais pas suffisant pour tout voir.
Or maintenant, un bug sur le serveur de Toutateam m'empêche d'entrer dans cet espace.
Et je suis le seul à avoir écrit sur leur forum.
Quelqu'un sait-il où en est ce projet ?
quetzal

Messages : 127
Géo : Paris

Lun 05 Juin, 2006 10:57

J'arrive très bien à accéder sur l'espace de démonstration ...

Je ne comprends pas ton problème ..

J'ai testé avec ce lien :
http://www.toutateam.com/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=46

Bon courage à toi.

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Messages : 219
Géo : Bruxelles

Lun 05 Juin, 2006 11:31

Le bug vient d'un lien erronné sur la colonne de droite, sous

Code: Tout sélectionner
Toutateam v1.2 disponible
.

Mais je ne trouve toujours pas l'espace de téléchargement.

Merci pour ce lien.

:D
quetzal

Messages : 127
Géo : Paris

Lun 05 Juin, 2006 20:39

Bonjour,
J'ai répondu à cette demande sur le forum du site sur le fil de discussion correspondant
La version 1.5 étant en cours de préparation, elle sera mise en ligne sous peu, c'est pour cela que la version 1.2 n'est plus dispo

Le site devrait être un peu réactualisé aussi, puisque j'envisage de publier Toutateam sur framasoft et sourceforge, comme je l'ai fait pour TitiWiki
Arkhee

Messages : 51

Mer 07 Juin, 2006 00:49

Le lien de téléchargement refonctionne avec une version 1.5 toute fraiche.
Pour le reste des infos, les contenus du site ont été un peu revus, et le projet a été soumis sur Sourceforge et sur le Wiki de Framasoft

La démo est en 1.5 aussi.
Arkhee

Messages : 51

Jeu 08 Juin, 2006 13:35

Mon attention a été attirée par ce fil, et je suis allé jeter un coup d'oeil à Toutateam.
Je découvre un groupware fort intéressant et qui plus est, parfaitement francisé puisque développé par une équipe française (et même lyonnaise :wink: )
De plus en plus intrigué je l'installe. Comment ce fait-il qu'un produit qui a l'air aussi complet soit si peu connu ?

Première impression : WHAOW !!!

C'est fluide, agréable à manipuler, un (gros) tas de fonctions sont implémentées, a tel point qu'on ce demande ce qui pourrait manquer. Certe ce n'est qu'une première impression, mais ce soft, et la boîte qui le développe, gagnent à être connu. 8)
Tonton

Messages : 155

Ven 09 Juin, 2006 14:35

Ouah que d'enthousiasme :)
Ca fait plaisir à voir ^^

Si tu as des retours d'expérience, positifs ou négatifs, ou des idées, n'hésite pas à nous tenir informés :)
Arkhee

Messages : 51

Mer 14 Juin, 2006 15:33

A l'installation la base se crée correctement, le config.inc.php s'écrit correctement, j'accède à l'écran utilisateur (mi anglais mi français ) mais pour l'administration à " http://localhost/toutateam/admin/admin.php " je n'ai qu'un écran blanc que ce soit en local ou chez l'hébergeur.
Sur demo.toutateam.com pas d'accés non plus à l'administration voila ce que j'obtiens avec firefox (extraits)
'notselected' href='../index.php?module=summary' target='_top'>
Accueil
'selected' href='../index.php?module=calendar' target='_top'>
Agenda
'notselected' href='../index.php?module=articles' target='_top'>
Articles
'notselected' href='../index.php?module=contacts' target='_top'>
Contacts
'notselected' href='../index.php?module=chat' target='_top'>

et avec ie la même chose + un début d'interface d'administration.
Pouvez vous m'aider ? J'avais testé PhpProjekt mais Toutateam me parait moins austère, plus complet, plus clair ...
Merci
eniope

Messages : 3

Mer 14 Juin, 2006 16:01

Le problème est corrigé pour la démo, elle est à nouveau fonctionnelle.
En revanche, pour accéder à l'administration il faut se connecter normalement et aller dans l'onglet "Admin" (à condition d'avoir les droits d'accès pour), dans Toutateam il ne faut pas accéder directement aux pages dans les sous-répertoires, en fait, ça ne fonctionnera pas.

Est-ce que tu arrives à t'identifier normalement à l'adresse racine ? (http://localhost/toutateam/)
Arkhee

Messages : 51

Mer 14 Juin, 2006 18:09

Je n'avais pas accés à l'onglet Admin (trop de modules et les flèches de déplacement de la barre d'onglets inactives).
Aprés réinstallation, je suis donc passé dans l'administration c'est vraiment agréable à utiliser. Tout fonctionne.

A la réinstallation il y avait ce message :
There is no path to store the sessions given in the php.ini. Please run the session test in the tst script env_test.php to check whether sessions work in your environment. If this is not the case then you should define a temp path in the variable session.save_path which has write permissions for the webserver.

Kezaco? Je n'ai pas trouvé le tst script env_test.php et chez l'hébergeur je ne peux pas toucher le php.ini.
Quoiqu'il en soit j'avance, je te remercie pour ta réponse et je rejoins l'enthousiasme du posteur précédent je pense que vous allez faire des heureux.

Stéphane
eniope

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit