Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[T'bird n°1] Utilisez Thunderbird victime de son succes ??

Lun 29 Mai, 2006 13:49

la précommande est également une solution

je pense que ce petit pb de démarrage est réglé, car le stock d'avance sera désormais suffisant pour faire face aux commandes.

surtout que la communication publique est prévue pour bientôt ...
LS.

Messages : 3602

Lun 29 Mai, 2006 15:22

gollum a écrit:serait-il, a votre avis, judicieux de faire sur la page d'un livre, un sondage demandant aux éventuels lecteurs avant la parution si ils pensent commander le bouquin ou non, ce qui permettrait de faire éditer suffisamment de livres des le premier jet.
Le problème que je vois, c'est que certaines personnes risquent de se désister, ce n'est pas une pré-commande, et si un livre venait à mal se vendre, il pourait être édité en de trop nombreux exemplaires...


C'est une bonne idée, mais je pense qu'il vaut mieux bien dimensionner le stocke de départ. J'ai maintenant le retour d'expérience, ce problème ne se reproduira pas car nous avons un modéle réel sur quoi nous baser.

Maintenant c'est le roulement et la vie du livre qu'il nous faut comprendre et analyser. Le modéle économique que nous proposons est novateur, et qui plus est basé sur un objet physique manufacturé. Ce n'est pas comme un mp3 ou un .mpg où il n'y a pas de problème de stock :P

Ça va rouler dans quelques jours.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Mar 30 Mai, 2006 13:26

C'est sûrement pas facile au début de prévoir les ventes et la page de Framabook était bien intimidée -- c'est un risque gros et une aventure tout nouvelle!

Bravo en tous cas.

Est-il possible de commander le livre par un libraire (il a même l'ineternet dans sa librairie)?
eeried

Messages : 106

Mar 30 Mai, 2006 13:37

Oui il est tout à fait possible de commande le livre par le biais d'un libraire, le livre étant référencé dans le DILICOM. Le libraire me commandera alors le livre que vous aurez acheté par son intermédiaire.

Merci pour tes encouragements. :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit