Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:28
Supprimer les cookies

Framabook et ILV

Jeu 25 Mai, 2006 16:43

Bonjour
Je viens de penser à une chose : pourquoi ne pas présenter sur framabook les oeuvres libres présentes sur ILV ?
(oeuvres libres : oeuvres sous licence libre au sens de la gpl : CC by-sa ; LAL ; GNU-GPL/FDL (+ CC by)).
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 25 Mai, 2006 21:24

Y'a des trucs dans le tuyaux :wink: Comme le framaDVD. Et j'ai d'ailleurs des choses en tête.

Mais pour l'instant il s'agit de démarrer Framabook. On va avancer pas à pas.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Jeu 25 Mai, 2006 21:33

je pense que Computerhtl parle de mettre le catalogue ILV ou une liste des publications ILV dans le livre, par exemple en 3ème de couv
LS.

Messages : 3602

Jeu 25 Mai, 2006 21:56

Ah oui pardon... excusez moi j'avais pas compris. ^_^
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Ven 26 Mai, 2006 12:34

LS. a écrit:je pense que Computerhtl parle de mettre le catalogue ILV ou une liste des publications ILV dans le livre, par exemple en 3ème de couv


Je parlais de présentation d'oeuvre ilv libres par framabook, pas de création d'une liste de publications ILV dans le livre.
Actuellement, Framabook présente uniquement un livre sur Thunderbird. Ce que je suggère, c'est que framabook présente toutes les oeuvres libres présentes sur ILV.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 26 Mai, 2006 14:29

ComputerHotline a écrit:Actuellement, Framabook présente uniquement un livre sur Thunderbird. Ce que je suggère, c'est que framabook présente toutes les oeuvres libres présentes sur ILV.


Si ILV publie déjà des oeuvres libres diverses et variées, quel est l'intérêt pour FramaBook de publier "en doublon" la même chose qui existe déjà ailleurs ? Diffuser du libre, c'est très bien mais si tout le monde publie la même chose, je n'en vois pas l'intérêt.
Dernière édition par Free like a bird le Ven 26 Mai, 2006 18:25, édité 1 fois au total.
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Ven 26 Mai, 2006 15:47

J'ai parlé de présentation, autrement dit, quelques liens de framabook vers les oeuvres libres de ilv.
ComputerHotline

Messages : 879
Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Ven 26 Mai, 2006 15:51

ComputerHotline a écrit:J'ai parlé de présentation, autrement dit, quelques liens de framabook vers les oeuvres libres de ilv.

On pourrait déjà faire un post dédié (et épinglé) dans ce forum, listant ces oeuvres libres.
Quelqu'un s'y colle ?
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit