Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 19:06
Supprimer les cookies

Aziz Ridouan sur Europe1

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Avr, 2006 10:45

Bonjour

Aziz Ridouan (audionautes.net) était l'invité de Frédéric TADDEI sur Europe1 (le 05/04/2006)...Si vous souhaitez écouter l'émission allez voir le lien ci-dessous

http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emi ... p?id=1941#

Sélectionnez l'émission de 05/04/2006
Sacripant

Messages : 26

Jeu 06 Avr, 2006 23:53

J'ai enregistré l'émission en MP3 avec TotalRecorder (devrai-je bientot censurer ce nom ?)

Comme ça :
- je peux l'écouter sans devoir etre devant un ordi connecté à Internet, baladeur MP3 par exemple
- je coupe les pubs, les infos et les digressions qui ne m'interessent pas (l'emission dure presque 1 heure)
- j'ai un format de mon choix, lus flexible que le Real ou WindowsMedia proposé sur le site de Europe1
- et si je veux, je convertis ça en OGG et je n'ai meme plus un format propriétaire.


Voulez-vous que je mette ça en ligne ? Quid de la légalité d'une telle mise à disposition ?

Quid également de la légalité de mon acte d'enregistrer cette émission, quelque part j'ai outrepassé une mesure technique de protection qui consistait a me forcer a écouter l'émission online via le site d'Europe 1.
drkarma

Messages : 62

Ven 07 Avr, 2006 12:07

drkarma a écrit:Voulez-vous que je mette ça en ligne ? Quid de la légalité d'une telle mise à disposition ?
Amon avis c'est de la mise à diposition d'oeuvre sous copyright et framasoft pourrait étre condamné pour assistance à ...



Quid également de la légalité de mon acte d'enregistrer cette émission, quelque part j'ai outrepassé une mesure technique de protection qui consistait a me forcer a écouter l'émission online via le site d'Europe 1.
Ah non, ca c'est aprés DADVSI ;)
Shnoulle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731
Géo : Roubaix

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit