Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:29
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantGestionnaire de contacts , de prospects , de clients....

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 24 Mars, 2006 12:43

aissa a écrit:Il existe une solution libre : vtiger CRM


Hello !

Merci beaucoup de ton message: Je l'ai téléchargé, je m'amuse en ce moment même à l'install.
Je vais le tester !

Merci encore

scot
scotlandyard

Messages : 7

Sam 25 Mars, 2006 13:22

Bon...

Pour le moment, j'ai pas encore réussi à le faire tourner.... Mais je ne désespère pas de trouver comment faire cohabiter mon portable qui date de Mathusalem avec vTiger...

Il est lourd, ce soft. Mais ça va tourner, je le sens !

scot
scotlandyard

Messages : 7

Sam 25 Mars, 2006 13:31

vtiger CRM n'est pas particulièrement lourd mais il te faudra 16Mo pour les scripts php pour le faire tourner.
Ne desespère pas tu trouvera de l'aide sur vtiger france, si tu rencontre des problèmes.
aissa

Messages : 18

Sam 25 Mars, 2006 16:52

Hello !

Je sais pas si j'ose annoncer les specs de ma vieille bécane...

C'est un toshiba satellite 2550cdt avec un AMD366Mhz et 64mb de ram. Le DD est de 4 Go.
Donc inutile de dire que je suis vraiment limité dans ma config...

L'install de vtiger n'a pas marché: Je remarque que mysql ne tourne pas.
En dehors de vtiger, j'essaie de faire tourner wamp par une install propre, cela ne marche pas (wamp et win98, c'est OK ou non ?).

Sur mon PC principal "moderne" il n'y a pas de problème.

scotlandyard
scotlandyard

Messages : 7

Sam 25 Mars, 2006 17:00

Il me semble que tu peux faire tourner wamp ou easyphp sur win98, mais que tu ne peux pas installer apache/mysql comme service.
A tester, mais rien de sûr.
Sinon, installe une ubuntu ;-)
aissa

Messages : 18

Dim 26 Mars, 2006 00:07

aissa a écrit:Il me semble que tu peux faire tourner wamp ou easyphp sur win98, mais que tu ne peux pas installer apache/mysql comme service.


Alors dans ce cas, tu confirmes ce que je constate...
Inutile d'essayer d'aller plus loin, j'ai testé plusieurs fois, rien ne démarre.

Quant à Ubuntu, j'ai déjà une série de message sur le forum de la communauté francophone, mon portable est trop vieux pour une "vrai" distrib linux. Ce n'est pas grave, je trouverai une autre solution.

Il va falloir que je négocie avec le boss pour qu'il investisse 500€ dans un pc pour moi...
scotlandyard

Messages : 7

Dim 26 Mars, 2006 00:13

J'ai simplement dit qu'on ne pouvais pas installer de service sous win98 (il me semble), mais normalement, tu doit pouvoir installer easyphp ou autre et les lancer au besoin.
Je veux bien de guider "pas à pas" pour installer vtiger CRM sous easyphp ou xampp, mais je ne peux pas trop t'aider pour l'install de ceux-ci sur win89.

Donc je résume, si tu arrive à installer easyphp ou xampp sur ton portable et que tout fonctionne, je te guide pour y ajouter vtiger.
aissa

Messages : 18

Dim 26 Mars, 2006 12:17

En effet Vtiger a l'air très allechant.

Je vais me pencher sur la question de l'install moi aussi
alric95

Messages : 99

Dim 26 Mars, 2006 13:02

Hello !

Et merci pour ta proposition: Je vais essayer de faire tourner easyphp sur mon portable...
Une fois l'install terminée, je te tiens au courant. A l'époque, le seul truc qui fonctionnait sur cette machine, c'était le client serveur de microsoft, dont je ne sais même plus le nom (avant IIS). Ah, l'époque ou je faisais de l'ASP est bien révolu !

En fait, l'install de vtiger ne m'a pas l'air bien compliquée, mais c'est avant toutes choses wamp ou easyphp qui m'embête !

A bientôt,

scot
scotlandyard

Messages : 7

Lun 27 Mars, 2006 00:47

Je suis tombé sur ce site hier, et sur ce fil de disccusion aujourd'hui... Amusant.

J'ai juste commencé à tester sur le site, il y a une démo. Une install en local aussi, ainsi qu'un isntall sur un serveur free (pas testé encore)
Mais ça à l'air pas mal du tout. Vous laissez vos impressions si vous testez de votre coté ?

http://www.vtigercrmfrance.org/


Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Messages : 463

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit