Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 03:24
Supprimer les cookies

Page 521 sur 673Précédent 1 ... 518, 519, 520, 521, 522, 523, 524 ... 673 Suivant[Mars 2006] En direct de l'assemblée nationale

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 16 Mars, 2006 17:26

Laza a écrit:En même temps ça pourrait être sa secretaire qui a envoyé le mail...


ça prouve que l'on ne peut pas définir l'auteur d'un délit de ce genre.
Dernière édition par aristote le Jeu 16 Mars, 2006 17:27, édité 1 fois au total.
aristote

Messages : 253

Jeu 16 Mars, 2006 17:27

En même temps ça pourrait être sa secretaire qui a envoyé le mail...


Effectivement, ca devrait l'interpeller sur le fait que la condamnation de l'internaute juste
sur l'adresse IP c'est pas vraiment tip top .....
andymetal

Messages : 36

Jeu 16 Mars, 2006 17:27

felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).
Ti-nérisson

Messages : 133
Géo : Paris

Jeu 16 Mars, 2006 17:28

putain mais arrêtez de le citer, il reste l'adresse de fennec. Editez...

Ou alors l'ordinateur de Carayon ou de Fennec n'est pas à l'heure :shock:

t'es dans un autre pays Fennec ? :D
corsario

Messages : 393

Jeu 16 Mars, 2006 17:28

andymetal a écrit:
En même temps ça pourrait être sa secretaire qui a envoyé le mail...


Effectivement, ca devrait l'interpeller sur le fait que la condamnation de l'internaute juste
sur l'adresse IP c'est pas vraiment tip top .....


Il a peut-être aussi un homonyme à l'assemblée :D
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Jeu 16 Mars, 2006 17:29

Faudrait que tu fasses un nouveau message avec le mail en entier contenant l'en-tete ainsi que le corps du message.....
smudge

Messages : 22

Jeu 16 Mars, 2006 17:29

Bloche parle du fait qu'en Allemagne en dessous de 500 fichiers partagés sur les réseaux , les p2pistes ne sont pas poursuivis (j'espère ne pas me tromper)
C'est une recommendation selon la loi penale, car les cours sont surchargees.

Mais la riposte graduée fait part le la loi civile, et un seul telechargement en peut faire l'objet
Dernière édition par alexnoe le Jeu 16 Mars, 2006 17:30, édité 1 fois au total.
alexnoe

Messages : 254
Géo : Allemagne

Jeu 16 Mars, 2006 17:29

Ti-nérisson a écrit:
felectro a écrit:CARAYON MENTEUR !!!

il faut le faire savoir dans l'hémycicle !!

et dans un nouveau topic spécial ici meme ???


Je n'aime pas trop ce genre de procès :? . Que ça soit vrais ou non. C'est toujours délicat de dire à quelqun "mais non vous ne pensez pas ça... moi je vais vous dire ce que vous pensez". En plus ça risque de faire fuire les députés qui voudraient discuter sur ce forum ou les faire se méfier quand ils répondent aux mails (qui sont censés être privés).

Ouais bé si ça peut les faire réflêchier avant de voter un amendement c'est toujours ça.
Pouce

Messages : 42

Jeu 16 Mars, 2006 17:29

Favorable pour le 317
giraf

Messages : 255

Jeu 16 Mars, 2006 17:29

andymetal a écrit:
En même temps ça pourrait être sa secretaire qui a envoyé le mail...


Effectivement, ca devrait l'interpeller sur le fait que la condamnation de l'internaute juste
sur l'adresse IP c'est pas vraiment tip top .....


A moins qu'ils mettent des radar flashs sur les webcams...lol, j'espere ne leur avoir donner une mauvaise idée.
aristote

Messages : 253

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit