Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 00:11
Supprimer les cookies

balkanysation

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 09 Fév, 2005 08:37

vu dans la presse :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=274270

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui est entendu par 'son oeuvre' dans le cas d'espèce de Johnny Hallyday ?
Est-ce le même concept que pour Victor Hugo, Amadou Hampâté Bâ ou Céline ?

Merci.

J'espère avoir plus de chance avec les professeurs de philosophie, ou de droit, qu'avec ceux d'anglais !! (private joke).
Quebecar

Messages : 14

Mer 09 Fév, 2005 13:48

Quebecar a écrit:Est-ce le même concept que pour Victor Hugo, Amadou Hampâté Bâ ou Céline ?


tout à fait, les goûts et les couleurs ne font pas l'objet de discussions juridiques.

A+LS.
LS.

Messages : 3602

Mer 09 Fév, 2005 14:11

J'espère avoir plus de chance avec les professeurs de philosophie, ou de droit, qu'avec ceux d'anglais !! (private joke).


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous abstenir de ce genre de private joke inutiles et insipides, car elles peuvent choquer ou ne pas être appréciées par les professeurs d'anglais utilisateurs de ces forums. Tout membre du forum répond aux questions posées selon ses désirs et convictions propres, pour amener des réponses intéressantes et intéressées, la règle sur tout forum, quelqu'il soit, est de poser une question intelligente, clairement et poliment formulée, et pleinement en rapport avec la définition même du forum (faire une demande de traduction dans un forum qui n'a pas cette vocation ne peut attirer de réponse positive).

En espérant que la réponse de LS. vous convienne.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit