Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 11:32
Supprimer les cookies

Partage de frais: site, logiciel et données utilisateurs

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Lun 01 Août, 2016 09:32

Bonjour tout le monde,

comme je l'ai dit dans le post suivant, j'ai développé un logiciel, [url=berthy.web4me.fr/accounter/]accounter[/url], pour partager les frais entre amis, un peu comme l'excellent letspaythebill, dont l'auteur a demandé aussi ici conseil pour la licence.

La différence majeur avec letspaythebill et ma version, c'est la présence d'une base de données, et donc de la sauvegarde des données des utilisateurs.

J'ai mis le code source sous license CECILL-B (je ne cherche pas à gagner des sous dessus), j'admets avoir fait copié comme Framadate :) Je me suis dit "je verrai plus tard pour la license" (grave erreur).

Ma question est la suivante : concernant les données utilisateurs, dois-je faire quelque chose en particulier ? Stipuler quelque part sur le site ce qui est fait/non fait des données ? En quelques sortes, des conditions générales d'utilisation ? Si oui, y a t il des document "tout prêt" ?

Merci beaucoup pour votre réponse, et très bonne journée à tout le monde !
Thosbk

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit