Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 07:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Merci Monsieur Wlodzimierz Marcinski !

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 21 Déc, 2004 21:50

J'ai changé la page d'accueil du site en conséquence.

Est-ce qu'un polonophone peut me dire si ce que j'ai marqué sur l'image correspond bien à "Merci la Pologne" en polonais ?

Passque bon, Google a ses limites et moi les miennes donc j'ai un sérieux doute.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 21 Déc, 2004 22:14

Ce que tu as marqué signifie bien Merci Pologne. (en polonais, bien sûr :) )
Le seul petit truc c'est le "e" est comme ça "ę".
Bon je suis pas vraiment polonophone mais je connais deux mots:
merci -> dziękuję
bonjour -> dzień dobry
Invité

Mar 21 Déc, 2004 22:16

Normal car Monsieur Wlodzimierz Marcinski utilise AUROX.
BoogieWoogie

Messages : 92
Géo : Toulouse

Mar 21 Déc, 2004 22:44

Rien qu'a voir le nb de magazine sur linux ou la prog fait par des polonais :) On se dit que c'est les meilleurs !

Sinon, le lien vers cette info sur LinuxFR : http://linuxfr.org/2004/12/21/17946.html
Bloodshed

Messages : 400
Géo : Vendée

Mar 21 Déc, 2004 23:15

Que dire de tout ça...

Je ne sais même pas si je dois me rejouir de ce que la Pologne vient de faire... Ou bien pleurer pour ce que les autres pays n'ont pas fait.
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Messages : 463

Mer 22 Déc, 2004 00:02

La pologne aurait-elle à nouveau loupé une occasion de se taire ?
Je l'aurais bien dit il y a quelques mois, mais je suis juste un particulier, de la part d'un diplomate, pire, un président, c'était de la pure ineptie politique.
Aujourdu'hui, je placerai bien la capitale démocratique européenne au beau milieu de la Pologne, ne serais-ce que pour une journée.
La démocracie française est bien belle, je le sais bien moi l'immigré espagnol, mais elle n'est pas moins fragile que notre droit à développer des logiciels libres, il faut aussi la protéger tous les jours, contre les grandes geules comme moi bien sur, mais aussi contre les élections à 80% de grandes geules (faits à l'appui) sous prétexte de nous sauver d'un sombre sosie de mon Franco aborré.
De toute évidence, nos chers représentents ne se sentaient pas investis de la mission de nous sauver des brevets logiciels.
Dommage, ils ont loupé une occasion de "la ramener".
birin

Messages : 600
Géo : Gironde

Mer 22 Déc, 2004 00:08

Pour ceux qui veulent remercier la Pologne, un site a été mis en place.
PhiX

Messages : 143
Géo : Carcassonne

Mer 22 Déc, 2004 00:26

et pour ceux qui veulent remercier la pologne en bande, linux-fr préconise de fêter noël à la vodka polonaise :)

bonne idée, 2005 sera chaud, faut reprendre des forces

LS.
LS.

Messages : 3602

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit