Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 01:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Echanger gratuitement de la musique sur internet, c'est...

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Sam 04 Déc, 2004 11:30

mimas a écrit:on m'a déshabillé le cerveau.


Perso, je cherche toujours ...
cette pièce manquante à insérer !
où l'on me prend pour un clodo
faut dire : j'suis lessivé ...
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Messages : 256

Sam 04 Déc, 2004 12:39

mimas a écrit:Désolé mais je ne peux pas rendre ma dissert., on m'a déshabillé le cerveau.


Vois le bon côté des choses, avec ton "cerveau déshabillé", tu es beaucoup plus sexy et tu pourras vendre des calendriers tels ceux des rugbymen :-) (Je plaisante)
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Sam 04 Déc, 2004 12:58

Free like a bird a écrit:Vois le bon côté des choses, avec ton "cerveau déshabillé", tu es beaucoup plus sexy et tu pourras vendre des calendriers tels ceux des rugbymen :-) (Je plaisante)

Il y a la SACPM (Société des Auteurs de Calendriers et de Posters Muraux) qui a mis la main basse dans ce domaine, ça craint. Et puis d'ailleurs j'ai pas trop envie de me faire mettre en pièce par des argentins ou des néo zélandais (ma petite touche de sarcasme du début d'après midi ;)).
Invité

Sam 04 Déc, 2004 14:37

mateoOo a écrit:Obtenir de la musique gratuitement ne fait pas perdre de la valeur à la musique, car elle l'est depuis des millénaires.
En faire un produit mercantile, au même niveau qu'un savon ou qu'un yaourt (ce qui est le cas depuis un siècle environ) est bien pire...
Je sais que Framasoft reste très distant par rapport a ce genre de polémique, mais ce n'est juste que mon avis...

Je ne sais pas si on peut affirmer notre réelle distance sur ce coup là.
Pour la polémique certainement mais pour la musique...
Si vous parcourez notre Tribune Libre vous y trouverez la présence de quelques articles qui, si ils ne convergent pas tous précisément dans le même sens, vont tout de même globalement dans la même direction.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit