Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 16:29
Supprimer les cookies

Droits sur Madrakelinux 10.1 Powerpack ???

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 01 Déc, 2004 13:28

Bonjour ,
Ma question vous paraitra surement bébête, mais je la pose !!!(honte à moi)
Etant nouvel utilisateur de Linux ,par le biais de Mandrake 10.0 official puis 10.1 Community,j'ai commandé la 10.1 powerpack official(boite) pour soutenir cette société Mandrakelinux S.A. !!! Ai-je le droit de faire une copie des cds, que je vai recevoir, pour en faire profiter 2 amis qui sont vivement intéressés par une première chez les Pingouins ou dois-je attendre le téléchargement libre de la 10.1 official pour leurs distribuer une copie ??? :?:

Merci d'avance pour votre éclairage :wink:
Serge

Messages : 33

Mer 01 Déc, 2004 14:11

Bonjour,
Je ne crois pas que la power pack soit librement duplicable, mais la 10.1 officielle est à présent en libre téléchargement.
Comme c'est tout frais, les serveurs doivent être un peu saturés ; c'est peut-être plus sûr d'attendre qqs jours.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Messages : 400
Géo : france - limousin

Mer 01 Déc, 2004 14:19

A mon avis tu peux, Mandrake est uen des rares distrib francophone entiéremment libre, donc en principe tu peux graver librement les cds de Mandrake (a l'installation, regarde la licence qu'il te demande d'accpeter, si c'est la GPL, la LGPL ou une licence compatible, alors tu peux librement copier.
Bloodshed

Messages : 400
Géo : Vendée

Mer 01 Déc, 2004 15:20

loren a écrit:Bonjour,
Je ne crois pas que la power pack soit librement duplicable, mais la 10.1 officielle est à présent en libre téléchargement.
Comme c'est tout frais, les serveurs doivent être un peu saturés ; c'est peut-être plus sûr d'attendre qqs jours.

non c'est la Community qui est téléchargeable actuellement :wink:
thierryb

Messages : 56
Géo : Valence (26)

Mer 01 Déc, 2004 15:58

la version official vient bel et bien de sortir, c'est par ici
H4kTeUr/

Messages : 16

Mer 01 Déc, 2004 16:05

Attention :
L'achat d'un power pack Mandrake vous permet d'obtenir des CD supplémentaires. Les trois derniers CD contiennent des apllications commerciales, donc soumis à licence.
La gravure des trois premiers correspond effectivement à la version officielle téléchargeable. Dons pas de problème pour ceux-ci.
Le Gé

Messages : 1

Mer 01 Déc, 2004 16:53

H4kTeUr/ a écrit:la version official vient bel et bien de sortir, c'est par ici

euh, tu n'as pas du lire jusqu'en bas...
thierryb

Messages : 56
Géo : Valence (26)

Mer 01 Déc, 2004 18:25

Hihi oui :
Clubic a écrit:Mise à jour : La version publiée mardi 30 novembre a été mise en ligne par erreur. La version officielle sera publiée à partir de la semaine prochaine.


Mais ça nous rend aware...donc merci !
Exceed

Messages : 141

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit