Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 18:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Logiciel propriétaire et hopital

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Dim 28 Déc, 2008 13:22

naindejardin a écrit:là on s'éloigne un peu du sujet pour arriver finalement aux problèmes de financement de la santé. A savoir, les français veulent-ils réellement payer la santé? les français veulent-ils réellement connaître le coût de chaque soin et de le payer?


:D ça m'étonnerait fort...

Tu as déjà vu avec quel plaisir on accepte d'avancer les frais des médicaments à la pharmacie?

Ou de payer un examen d'imagerie ?

Et avec quelle insistance certains patients exigent une ambulance pour rentrer chez eux alors qu'ils peuvent prendre le métro?

J'en doute !
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Dim 28 Déc, 2008 14:20

ayant de la famille dans le milieu médical, en particulier à l'hopital, je peux dire que les français se foutent royalement du système de santé...il suffit de voir bon nombre de connards arriver aux urgences pour un oui, pour un non.....qu'ils continuent, dans qq années, il n'y aura plus rien
naindejardin

Messages : 57

Dim 28 Déc, 2008 17:05

naindejardin a écrit:ayant de la famille dans le milieu médical, en particulier à l'hopital, je peux dire que les français se foutent royalement du système de santé...il suffit de voir bon nombre de connards arriver aux urgences pour un oui, pour un non.....qu'ils continuent, dans qq années, il n'y aura plus rien


Tout à fait d'accord avec toi, les gens se foutent de l'hôpital mais lorsqu'ils en ont besoin, ils viennent se plaindre que ça leur coute cher !!!!

Le système de santé est comme tous les autres services publics, les français les critiquent toujours, et lorsqu'ils en ont besoin et que ça n'existe plus ils se plaignent encore. D'un autre côté ils ont été 53% à voté pour N.Sarkozy, donc maintenant, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Dim 28 Déc, 2008 19:44

quand on pense que l'autre nain de jardin a fait cadeau de 15Milliards aux riches ...
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Dim 28 Déc, 2008 19:54

Mikelenain a écrit:quand on pense que l'autre nain de jardin a fait cadeau de 15Milliards aux riches ...
... pendant que les vilains se tapent sur la gueule pour quelques millions et amusent bien les riches.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Lun 29 Déc, 2008 17:00

Mikelenain a écrit:quand on pense que l'autre nain de jardin a fait cadeau de 15Milliards aux riches ...

En même temps il n'a fait que le leur rendre, il n'a rien donné :twisted:
juu

Messages : 52

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit