Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 05:38
Supprimer les cookies

Développons un CMS

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 26 Nov, 2008 00:13

Bonjour à tous et à toutes, amis du libre :)

Depuis de nombreuses années, j'utilise les CMS au quotidien, tout d'abord, pour mes clients puis pour l'ensemble de mes sites personnel. Cependant, aucun des CMS que j'ai utilisés pendant ces 10 ans n'a su répondre entièrement à mes besoins.

En effet, dans une Web Agency, ou même pour un particulier. Les projets sont généralement très varié et les CMS ne correspond plus à l'époque d'aujourd'hui. Intégrant la vidéo dans des modules à part, ou même parfois les photos, il serait temps que cela change.

Je suis moi même développeur PHP/MySQL depuis 10 ans, et je cherche des développeurs capable de m'aider à développer ce projet.

C'est un projet open source.

Dans l'attente de vos messages :)

A bientot :)
BlAcKbUrRy

Messages : 2

Mer 26 Nov, 2008 07:52

1. Je crois que ça serait mieux dans le "café du commerce"
2. Pourquoi pas si je suis au chomage en juin :P
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mer 26 Nov, 2008 09:15

BlAcKbUrRy a écrit:En effet, dans une Web Agency, ou même pour un particulier. Les projets sont généralement très varié et les CMS ne correspond plus à l'époque d'aujourd'hui. Intégrant la vidéo dans des modules à part, ou même parfois les photos, il serait temps que cela change.


Je sais bien que le choix c'est la liberté, mais quand même... Il y a déjà des dizaines (centaines ?) de projets de CMS dans les cartons.