Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 19:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2A votre avis, plagiat ou pas?

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 28 Oct, 2008 10:29

kroman a écrit:sur leur site même le nom de mon soft est cité dans le titre je trouve ça comique et je ne sais pas si c'est une coïncidence :D
Détournement de moteur de recherche plutôt... Un petit mail à google, ils ont (parfois) le déréférencement facile ;-)
mephisto

Messages : 86

Mer 12 Nov, 2008 03:57

Merci à tous pour vos réponses!

Je me suis renseigné à droite à gauche et je pense que je vais laisser couler. Effectivement leur appli a été codée en C donc je ne pense obtenir gain de cause.
kroman

Messages : 6

Sam 27 Déc, 2008 11:49

leur logiciel existait avant le tien..donc tu es marron..
naindejardin

Messages : 57

Lun 05 Jan, 2009 22:53

Ou as-tu trouvé la date de publication de leur soft? Si c'est le cas ils ont du changer leur interface à un moment donné :D :D
kroman

Messages : 6

Ven 06 Fév, 2009 10:25

Pour le plagiat du code c'est une chose, pour le plagiat des pages tu peux toujours faire valoir tes droits si tu as pensé déposer une enveloppe "soleau" à l'inpi pour le design de ton application. Le design est protégé. En revanche si tu n'as pas déposé le "graphisme" ce n'est pas perdu pour autant mais à toi de rapporter la preuve que la forme et le graphisme a été copié. La date de création est plus difficile à prouver sans "enveloppe soleau".
schtroumpf24

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit