Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 06:26
Supprimer les cookies

Vous avez dix jours pour écouter...

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Ven 08 Oct, 2004 00:43

J'entends de plus en plus parler du phénomène des MP3blogs.

Alors je suis allé faire un tour et j'ai été ravi de retrouver une musique existentiello-envoûtante (trois-quatre passages et vous vous dites que la vie est belle mais que la vie est courte, ou que la vie est belle parce que la vie est courte, ou encore qu'aKa a des goûts de chiotte) tiré de la b.o. d'un film qui figure dans mon petit panthéon cinématographique : Le Ventre de l'Architecte de Greenaway.

Pour y accéder cliquer sous le lien Struggle for pleasure (3,1 Mo) de cet article de la Blogothèque.

Toujours sur le même site vous trouverez une explication de ce qu'est un MP3blog (on peut regretter ce nom associé à un format audio proprio ceci dit) avec cette mention ci-dessous qui le résume bien.

Ces mp3 sont des raretés, des exclusivités et de manière plus générale des morceaux que nous chérissons que nous vous proposons dans le seul but de vous les faire découvrir.
Nous les avons mis là pour que vous les écoutiez, pas pour qu'ils soient stockés. Chaque mp3 sera enlevé des serveurs au bout de dix jours.
Si vous avez des droits sur un de ces morceaux, et que vous n'appréciez pas notre démarche, n'hésitez pas à nous contacter.
S'il vous plaît, ne faites pas de liens directs vers les morceaux, mais utilisez le lien vers l'article.


Sur l'air de "illégal oui mais..." ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit