Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 18:24
Supprimer les cookies

Page 5 sur 12Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12 SuivantITheora

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 31 Jan, 2007 11:19

euh... non... pas du tout en fait...
Pour tous les skin en 320x240 il n'y aura pas de bouton pour réduire/agrandir (pas utile, vu que c'est déjà au minimum).
Par contre pour un skin plus grand on devrait avoir la possibilité de réduire la taille de la vidéo. Dans le skin "Large" par exemple, la vidéo passerait de 640x480 à 320x240.
Quand on regarde le player de youtube, la taille du player ne change pas, c'est juste la vidéo qui change...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 31 Jan, 2007 20:41

Déjà merci pour ce projet ! .

J'ai installé iTheora sur le site de mon projet EKD . Sur la page de la Galerie 1 (tout à la fin) on peut visionner de petites vidéos d'exemple . J'ai par contre constaté un problème (je ne sais pas si ça a déjà été signalé) ; on ne peut pas télécharger les vidéos à partir de Konqueror, alors qu'avec Firefox pas de problème .

a+

monsitt
monsitt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 111
Géo : Caen . Basse-Normandie .

Jeu 01 Fév, 2007 17:23

Hello,

j'ai un petit souci quand j'installe le lecteur sur mon blog. Je suis sur Free et la lecture de la vidéo ne se fait pas correctement. Il y a des coupures toutes les 5 secondes et elle s'arrête puis recharge (buffering) la séquence suivante.

Cela vient-il du player ? de la vidéo ? de Free ? parce que sur tous les exemples que j'ai pu visualiser, il n'y avait pas ce genre de problème.

J'ai le même problème quelque soit le navigateur pour visualiser la vidéo (Seamonkey ou IE)

Sinon j'adore Ithéora, j'aime bien le concept de promouvoir le .ogg

Amicalement,
Romjé

Messages : 6

Sam 03 Fév, 2007 19:10

Bonjour, je viens de créé une version modifié de iTheora sur le site Ouvrirlesmédias(.info) juste ici : http://www.ouvrirlesmedias.info/fr/cort ... a_demo.php

Image

Le thème est bien plus clair grace à des icones permettant d'identifié beaucoup plus rapidement les fonctions (lecture, stop, télécharger...).

Au passage si vous etes intéressez par Cortado, n'hésitez pas à visiter cette page : http://www.ouvrirlesmedias.info/fr/cortado/demo_verticale.php qui permet de voir plusieurs vidéos sans recharger la page à l'aide de Cortado et d'une liste déroulante verticale.
Drake

Messages : 21

Sam 03 Fév, 2007 21:10

Maps a écrit:tu as effectué un réglage particulier pour avoir les sous-titres avec le plug-in Mplayer ? Je n'y suis jamais arrivé !

En fait je me suis planté. On peut effectivement lire les sous-titres intégré dans un ogg mais pas avec le plugin mplayer ni avec l'applet java.
J'espère que cette fonctionnalité arrivera
Spomky

Messages : 2

Dim 04 Fév, 2007 02:50

Drake a écrit:Bonjour, je viens de créé une version modifié de iTheora sur le site Ouvrirlesmédias(.info) juste ici : http://www.ouvrirlesmedias.info/fr/cort ... a_demo.php

Le thème est bien plus clair grace à des icones permettant d'identifié beaucoup plus rapidement les fonctions (lecture, stop, télécharger...).

Au passage si vous etes intéressez par Cortado, n'hésitez pas à visiter cette page : http://www.ouvrirlesmedias.info/fr/cortado/demo_verticale.php qui permet de voir plusieurs vidéos sans recharger la page à l'aide de Cortado et d'une liste déroulante verticale.



Hello!

J' ai fait un test avec IE7 et SP2 => RAS sinon les bogues recensés. Par contre avec Opéra il y a le même soucis que ci-dessus (vidéo en quart de fenêtre).
syclem

Messages : 72

Dim 04 Fév, 2007 19:08

Drake a écrit:Bonjour


Salut jdweb :wink:
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Messages : 3854
Géo : Ile de France

Mar 06 Fév, 2007 15:29

Nouvelle version disponible.
Testée avec Konqueror, Opera et Firefox sur Ubuntu, je n'ai eu aucun problème. (j'ai changé de pc aussi ;-) )

Pour voir les modifications : News
Si vous voulez tester, dans la rubrique téléchargement vous avez la possibilité de voir chaque skin en démo il suffit de cliquer sur l'image (entre autre pour vérifier la fonction réduire/agrandir)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 07 Fév, 2007 01:02

JosephK a écrit:Nouvelle version disponible.
Testée avec Konqueror, Opera et Firefox sur Ubuntu, je n'ai eu aucun problème. (j'ai changé de pc aussi ;-) )

Pour voir les modifications : News
Si vous voulez tester, dans la rubrique téléchargement vous avez la possibilité de voir chaque skin en démo il suffit de cliquer sur l'image (entre autre pour vérifier la fonction réduire/agrandir)


Oui... Testeur au rapport mon Général : la page est blanche!



Edit : J' ai été sur la page demonstration => RAS avec XP SP2 et IE7 et Opéra 9.10. Mes félicitations! ;)


A ton service. :)
syclem

Messages : 72

Mar 13 Fév, 2007 22:22

Bonjour,

Merci pour ce lecteur très facile à utiliser.

Lors de mon premier test, j'ai rencontré deux problèmes que je soumets là, pour qu'éventuellement, ce soit ajouté à la documentation.

Le premier est qu'une fois décompressé, il a fallut que je fasse un chmod -R a+rx itheora, autrement dit, donner les droits de lecture et d'exécution sur les dossiers, notamment pour le dossier skins.

Lors de l'exécution, j'ai eu plusieurs NOTICE de PHP qui peut être évité en modifiant légèrement le code :

Ligne 2 : (ajouter les @)
Code: Tout sélectionner
$name=(@$_GET['v']); $time=(@$_GET['t']); $skin=(@$_GET['s']); $format=(@$_GET['f']); $w=(@$_GET['x']); $h=(@$_GET['y']);


Ligne 13 à 15 : (ajouter les '')
Code: Tout sélectionner
case 's' : $w=320; $h=240; break;
case 'm' : $w=480; $h=360; break;
case 'l' : $w=640; $h=480; break;


Cordialement,
Loïc.
ldayot

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit