Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 04:28
Supprimer les cookies

Page 12 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12ITheora

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 28 Oct, 2008 10:56

Salut! Je vais retourner sur mon habillage tango_classic parce que mon frère en a besoin pour un site.
Avant que je commence à y travailler... Je viens d'examiner un peu les changements que tu avais fait et j'ai un petit doute. Tu dis que les boutons Play et Big_Play ne sont pas censés de fonctionner ensemble, mais ça marchait bien dans mon skin originale. En utilisant l'addon.php, par contre, dans certains cas le Big_Play ne disparait pas: par example si je clique sur Options, puis sur un plugin que je n'ai pas, je vois le bouton au dessus du message. ça arrive dans ta page d'exemple aussi. Que penses-toi? Serait-il possible d'utiliser les 2 "play" ensemble sans addon ou ça peut réelment donner des problèmes que je n'ai pas trouvé? Merci
mischamajskij

Messages : 9
Géo : Rome, Italy

Mar 28 Oct, 2008 11:52

Bon j'ai regardé de plus près, effectivement big_Play.png et play.png peuvent cohabiter, par contre c'est stop et back qui ne sont pas censés cohabiter et comme il étaient plus ou moins liés dans ma tête aux boutons de lecture je n'y avais pas pensé. Pour le problème dans Options, sans addon.php ça devrait être résolu pour le bouton play, par contre il y a bien un bug dans le fichier index.php (titre de playliste ou titre de chanson qui se superpose au texte, c'est le même problème que pour le bouton play) :
ligne 1098 il faut remplacer
Code: Tout sélectionner
$ecran_play_message = '<div><p>...

par
Code: Tout sélectionner
$ecran_play_message = '<div class="message"><p>...


Je le corrigerai pour la prochaine version, mais j'ai beaucoup de choses à intégrer avant et j'avance pas vite...
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 28 Oct, 2008 14:14

Merci pour ta solicitude, ça m'aide beaucoup!
A propos, je cherchais une façon simple pour utiliser ITheora dans les blogs et les services qui ne permettent pas d'insérer le code directement (facebook, wordpress, blogger...) et j'ai trouvé cette solution: j'héberge le vidéo sur blip.tv+theorasea et puis j'utilise comme lien l'url du player "popup". J'ai partagé des vidéos sur ma page facebook avec cette méthode!
Ce serait beau d'avoir quelques facilitations en plus dans le futur, pour diffuser bien l'ogg en lieu du flash omniprésent, mais pour le moment ça marche assez bien.
mischamajskij

Messages : 9
Géo : Rome, Italy

Mar 28 Oct, 2008 20:20

J'ai preparé une nouvelle version de mon habillage, qu'on trouve ici (il faut renommer le fichier "tango_classic.tar.gz").
Peux-tu le substituer dans la page de test s'il te plait? ça m'est très util pour le tester sous mac. merci encore
mischamajskij

Messages : 9
Géo : Rome, Italy

Mer 29 Oct, 2008 12:06

C'est fait
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 29 Oct, 2008 19:16

Alors, je crois que c'est presque définitif maintenant. J'ai téléchargé ma version 2.2 ici, si tu peux la changer une fois encore...

Dans cette version j'ai ajouté le bouton back2 via addon, changé un peu le bouton big_Play e le sfond du titre e substitué le fichier null.jpg.
2 derniers problèmes que j'ai trouvé:
1) dans la modalité audio, quand je vais reproduire le fichier le titre reste visible (seulement avec le plugin quicktime sous mac: il disparait avec totem-plugin et avec cortado aussi).
2) le titre n'apparait pas sur le preview dans la modalité plein écran.

Et puis encore une couple de questions: je ne voudrais lire que le titre, pas sa durée (éliminer la partie " | 02:38" par exemple). Est-ce possible de le faire directement dans le skin? Et si je voulais visualiser seulement la durée en quelque place dans l'habillage?
mischamajskij

Messages : 9
Géo : Rome, Italy

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit