Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 16:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Licences libres - exercice d'Anglais ;)

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Lun 29 Nov, 2004 16:55

Voici le travail que je viens de rendre. Je l'ai passé en wiki afin que si vous avez des commentaires, modifications ou corrections à faire, ce soit plus aisé.

Comme tout rendu (je rappelle qu'à la base c'était un exercice d'Anglais), certaines contraintes étaient posées : Langue British english, 3000 mots, abstract... et le travail a été fait un peu vite sur la fin. Mon anglais étant assez moyen, soyez induglents. J'ai pas mal utilisé wikipedia tout en essayant au maximum d'expliquer avec mes termes. Je pense que c'est un document qui est tout à fait améliorable en tous points de vue.

Je n'ai pas pris le temps de faire les liens du wiki vers chaque cite mentionné, je le ferai à l'occasion pour le compléter.

Article au format Wiki

Toutes les critiques sont les bienvenues en prenant en compte les conditions de cette rédaction. Merci de votre compréhension :)
eClaire

Messages : 64

Lun 29 Nov, 2004 23:24

Bonjour e-Claire, et bonjour à tous les autres aussi :)
Pour ton inventaire, les licenses Plos:
Plos Biology

En voilà une autre page.

Et je n'ai pas vu passer celle-ci, alors que sur ton wiki tu parles "about the free community"
http://www.gnu.org/gnu/thegnuproject.html

Travailles bien :)
Athanor1.
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 30 Nov, 2004 19:03

Merci :)

Je ne pense pas toucher à ce rapport d'ici quelques temps sachant que je viens de le rendre et que j'ai tout plein de choses à faire ;)

J'ai vu qu'il y avait un début de correction et ca me confirme que je suis une vraie daube en anglais :'(

Bye
Claire
eClaire

Messages : 64

Mar 30 Nov, 2004 21:04

eClaire a écrit:Merci :)

De rien. 8)

eClaire a écrit:J'ai vu qu'il y avait un début de correction et ca me confirme que je suis une vraie daube en anglais :'(

Et voilà, je te fais deux ou trois corrections en pensant bien faire, et résultat : je t'ai filé des complexes. Ben non, tu es pas une "daube" Arf! Faut faire une année complète de bahut en immersion dans la langue, pour sentir les tournures de phrases. Et je ne suis pas une pro de l'anglais :)
A plus loL ...
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit