Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:06
Supprimer les cookies

[licence de développement] CHM e-book reader

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Lun 06 Sep, 2004 16:42

Bonjour,


Nous venons d'avoir un post sur les forums de Framasoft concernant la publicité d'un logiciel de lecture d'Ebook sur Pocket PC, par respect de la charte des Forums je l'ai supprimé de l'espace public.

Mais une question se pose (voilà pourquoi je ne l'ai pas supprimé définitivement) en parcourant le site je suis tombé sur ça
( http://pocket-pc-ebook-reader.com/order.htm ):
What is Developer License?
If you are a software developer for Pocket PC 2002/2003 devices, you can purchase this license to provide your software users with CHM help and special build of the CHM eBook Reader for Pocket PC without any additional fees for them.
This means that you can distribute special build of the CHM eBook Reader for Pocket PC with your application for unlimited amount of your application users during one year.

Voilà comme mon anglais et aussi bon que mes connaissances juridique, je fait appel aux votres et attend vos commentaires pour éventuellement remettre le post en question tout en le reformulant pour l'insérer "Participer à l'édition du site"

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Dernière édition par Pseudogaetan le Mar 07 Sep, 2004 16:26, édité 1 fois au total.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mar 07 Sep, 2004 14:56

Si j'ai bien tout compris, tu as bien agi.

Ils disent que dans le prix de la license dévelopeur est inclus le droit de distribuer pendant un an l'aide des nos programmes dans les formats gérés par le logiciel concerné et ce pour un nombre illimité d'utiisateurs (pas de royalties)
afrojojo

Messages : 61
Géo : Genève

Mar 07 Sep, 2004 16:26

bonjour,

Je pense aussi que ce logiciel n'a rien à faire sur framasoft.

Je n'ai trouvé aucune indication relative à une licence 'libre' pour ce produit.

Une licence de développement ou de développeur permet généralement d'avoir accès aux sources pour effectuer des modifications et adaptations du logciel, mais pour un système informatique donné et pendant une durée définie :
- soit le parc informatique du client (MSFT par exemple en propose plusieurs),
- soit -comme en l'occurence- pour tes clients si tu es un éditeur de logiciels ; ça permet d'intégrer l'outil de lecture complémentaire de dans une solution pocket PC plus globale.

les licences de développement ou de développeur permettent l'accès aux sources dans certaines conditions, par opposition aux licences de déploiement ou utilisateur, qui ne permettent que d'installer et d'utiliser le produit.

A+LS.
Dernière édition par LS. le Mar 07 Sep, 2004 21:23, édité 1 fois au total.
LS.

Messages : 3602

Mar 07 Sep, 2004 17:58

Bonsoir,

Merci pour vos réponses je passe donc le sujet comme "Réglé" pour ma part

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit