Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 09:07
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Libérer un logiciel pour Enseignants (langage CLARION)

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mar 10 Juin, 2008 10:04

djelid a écrit:Je suis agé de 60 ans ! que dire de mon expérience en matière de développement de programmes de gestion ?

j'ai découvert clarion à ses débuts, sous DOS, et maintenant j'utilise la version 5 (la seule que j'ai pu me procurer, en algérie où certains logiciels, comme clarion, sont pratiquement inconnus et non disponibles à la vente).

J'ai réalisé de trés bonnes applications (stocks, facturation, statistiques, etc.) que j'ai installées chez de nombreux clients, parfois gratuitement !

Je voudrais me procurer une vesrion plus récente de clarion, si possible et mettre à la disposition de développeurs clarion, les applications sources que j'ai faites, espérant qu'ils en fassent bon usage.


Je peux peut-être vous aider en vous procurant (gratuitement, bien entendu) la dernière version en ma possession (6.3) et des templates "Report" modifiés et/ou réécrits par mes soins...
Charlie62620

Messages : 1

Ven 26 Fév, 2010 07:57

alger le 26 02 2010

je developpe avec clarion depuis de nombreuses annees
j'utilise la version 5.5
je recherche une version plus recente
car en algerie clarion n'est pas disponible
et c'est bien dommage
youcef

Messages : 1

Ven 26 Fév, 2010 13:47

Bonjour yousef, clarion n'étant pas libre, tu ne trouveras pas d'aide ici pour le trouver. As-tu tenté le site officiel ? Il est disponible à la vente en ligne.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit