Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Framabook sur Thunderbird 3.0 ?

Mar 15 Déc, 2009 11:44

Vulcain a écrit:Donc, il faut envoyer un courriel d'inscription à framabook[arObase]googlegroups.com ?? Car le souci c'est lorsque l'on clique sur Inscrivez-vous et déposez une demande d'adhésion ou contactez le propriétaire , cela renvoie sur la même page: celle demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe de compte google. :x

Tu peux y entrer une autre adresse email que gmail. (pas compris pourquoi aka dit ça... mes comptes sur les différentes listes étaient initialement en @free.fr j'ai jamais eu de problème pour accéder aux archives) Par contre, une fois inscrit ton "compte google" sera celui de ton adresse email utilisé pour l'inscription.
Et, on reçoit ensuite les messages qu'un membre envoie sur sa boite électronique ? (Je sais mes questions sont lourdes, mais il faut bien commencer :| )

Ensuite, les discussions se font par liste de diffusion, c'est à dire que tu envoies un mail et tout le monde sur la liste le reçoit et inversement. Évidemment dans ta boite mail tu n'auras que les discussion depuis ton inscription. Pour accéder aux archives, il faudra se connecter sur google group.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 15 Déc, 2009 17:02

Merci JosephK,
J'avais confondus compte google et courriel google.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Mar 25 Mai, 2010 19:01

vim a écrit:Bonjour,

La mise à jour du Framabook sur Thunderbird 3 est commencée. Ce livre sera vraisemblablement publié au cours du 1er trimestre 2010.
Il reprendra les principales nouveautés et notamment l'outil de recherche qui est véritablement :shock:

Si vous voulez participer à la relecture de ce framabook, mais également à tous les titres de la collection, vous pouvez vous inscrire au groupe de relecture http://groups.google.fr/group/framabook/

Bonjour,

Bizarrement, je ne vois aucune trace d'une quelconque ébauche d'un framabook sur Thunderbird 3.0 sur le Google Groups...
Dexter

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit