Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:18
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantInvitation à rejoindre le groupe de lecture Framabook

Sam 15 Déc, 2007 10:05

Les vacances approchant, je vais pouvoir faire le redoutable correcteur... :twisted:

kristatos
kristatos

Messages : 9

Mer 19 Déc, 2007 08:24

Débutant dans à peu près tout :wink: , et ayant pas mal de temps pour lire et mettre en application mes lectures, je serais ravi de mettre à profits ce temps libre à votre noble initiative, ma virginité dans de nombreux domaines pouvant faire office d'étude de faisabilité :D .

J'en profite pour saluer tout les acteurs de frama: auteurs, relecteurs, modérateurs et bien sûr tous les contributeurs qui restent plus anonymes, mais qui apportent leur critiques (toujours) constructives et leurs encouragements; à tous, je vous dit: BRAVO et MERCI.

---> demande d'adhésion effectuée !
Noruas

Messages : 1

Mer 19 Déc, 2007 11:35

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire pour participer aux projets de livres libres. Seulement quelques petites interrogations se posent à moi :

- je ne suis pas expert dans la plupart des logiciels qui sont mis en avant dans les livres, est-ce que cela est limitant ?

- peut-on proposer des livres libres dans d'autres domaines que les logiciels libres ou la culture du libre ?

- je tourne sur windows et vista en plus ;-), est-ce que je peux être un ambassadeur du libre ? (ceci dit, s'il existe un projet de livre libre sur la migration vers linux je suis preneur)

- choisit-on nous même nos projets ou est-on orienté vers ceux qui manquent de "personnels" ?

cordialement,

Tharsis
Tharsis

Messages : 3

Mer 19 Déc, 2007 20:22

Tharsis a écrit:- je ne suis pas expert dans la plupart des logiciels qui sont mis en avant dans les livres, est-ce que cela est limitant ?


Bonjour,

Non, nous recherchons plus des traqueurs de fautes que des techniciens.

Tharsis a écrit:- peut-on proposer des livres libres dans d'autres domaines que les logiciels libres ou la culture du libre ?


Pas pour la collection Framabook mais c'est tout à fait possible avec notre partenaire InLibroVeritas.


Tharsis a écrit:(ceci dit, s'il existe un projet de livre libre sur la migration vers linux je suis preneur)


Un peu dans le genre Simple Comme Ubuntu :wink:

Tharsis a écrit:- choisit-on nous même nos projets ou est-on orienté vers ceux qui manquent de "personnels" ?


Chacun est libre de ses choix :D
Des fois, j'ai peut-être l'air de dire n'importe quoi
mais c'est surtout parce que je le dis n'importe comment.
(Patrick Dewaere)
vim

Messages : 579

Sam 29 Déc, 2007 09:57

Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de déposer ma demande sur votre groupe, car entre le boulot & mon enfant, je ne suis pas sûr d'avoir énormément de temps, mais j'en trouverai... & c'est un moyen accessible pour moi pour contribuer au monde du libre, moi qui ne m'y connais pas trop en informatique pour aider au développement de logiciels.

& puis, mon métier, c'est... correcteur (entre autres) :wink: Alors je ne pouvais pas passer à côté de cette annonce !!!

A bientôt...
webster

Messages : 2

Lun 31 Déc, 2007 17:20

Bonjour,
C'est parti ma demande a été déposée.
Bon réveillon à toutes et tous.
Aidez la science avec votre P.C. ( projet Folding@Home )
abinadi

Messages : 18
Géo : dans nos pyrénées

Mar 01 Jan, 2008 12:19

Bonjour,

J'ai également déposé une demande pour participer à ce groupe de lecture. (j'ai un compte gmail).
Je saisi cette opportunité pour apporter ma maigre contribution aux actions de Framasoft.

A bientôt.
Y_G

Messages : 5

Mar 01 Jan, 2008 13:24

Superbe nouvelle que ces trois propositions !

Bienvenue à vous, et au plaisir d'échanger !
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1054
Géo : Paris

Mar 15 Jan, 2008 14:23

Bonjour,
Je viens de m'inscrire aussi.
:D
RVW68

Messages : 177
Géo : Niederentzen Alsace

Jeu 17 Jan, 2008 12:08

Hello !
Comme je suis un membre "historique" du bouquin Simple Comme Linux, (DidRocks pourra confirmer à force de me pourrir mes vacances à emmener 300 pages de correction ! :P ) je vais essayer de continuer car je vois que là ça prend un tournant presque professionnel !!!
Allez en avant toute pour que SCU devienne le futur best-seller que tout le monde attend !! :D
saintraph

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit