Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[Framabook n°5] Sortie de Simple Comme Ubuntu 7.10

Ven 26 Oct, 2007 10:24

eeried a écrit:C'est chic ça je m'en vais le commander pour notre assoc' et je vais bientôt installer Gutsy chez quelques-uns des adhérents qui en tireront bénéfice.

Juste un mot au sujet de la commande chez le libraire du coin: il faut un mois. Mais je répugne à acheter à la fnac même si c'est une très bonne chose que le livre y soit. je vais voir s'il y est à Saurramps (formidable librairie à Montpellier), je leur en avais parlé.

J'ai dis au libraire qu'il pouvait téléphoner à ILV pour se faire connaître mais ici dans notre coin de cambrousse on bouge le moins possible.


Bah, pourquoi ne pas me commander directement ? :D
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Ven 26 Oct, 2007 11:56

à boogieplayer: si je commande en ligne comment vais-je arriver à convaincre le libraire de notre excellente libraire (eh oui beaucoup de choix) de commander d'autres livres d'ILV: fiction, poésie, etc? Notre libraire craint que le commerce en ligne tue la librairie et il a besoin de voir qu'ILV fait de vrais livres qu'on peut trouver en librairie.
Eh oui, on essaye de vous faire de la pub; c'est dur

Si vous pensez que vous pouvez le contacter, je pourrai vous donner son téléphone (il a l'internet et même Ubuntu mais il n'aime pas les ordinateurs) -- pour vous faire une idée de l'ambiance voir Libres-Ailé(e)s au château (journée du Livre et des Médias, Le Vigan, mai 2007)

j'espère pouvoir lui faire commander des livres d'ILV pour Noel -- grande affluence à la librairie-- mais vous aurez peut-être plus de succès.
eeried

Messages : 106

Ven 26 Oct, 2007 12:28

Je travaille actuellement à une solution qui pourrai nous aider à le convaincre. A suivre bientôt sur ILV (mais laissons le sujet de coté, ce n'est pas le propos du présent thread :wink: )
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Ven 26 Oct, 2007 13:36

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Et merci ? Non ? :?

En ce qui me concerne, bravo !


C'était tellement évident que j'ai oublié de le mettre :wink:

J'allais me coucher quand j'au vu ce message ... du coup j'ai survolé le livre, et quand j'ai vu quelque chose à améliorer, j'ai écrit mon message de suite même si j'étais complètement claqué : c'est bien la preuve de mon intérêt pour le projet ! Évidemment quand j'écris dans cet état-là, j'oublie des choses.
Omnisilver

Messages : 216

Ven 26 Oct, 2007 14:00

Omnisilver a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Et merci ? Non ? :?

En ce qui me concerne, bravo !


C'était tellement évident que j'ai oublié de le mettre :wink:

J'allais me coucher quand j'au vu ce message ... du coup j'ai survolé le livre, et quand j'ai vu quelque chose à améliorer, j'ai écrit mon message de suite même si j'étais complètement claqué : c'est bien la preuve de mon intérêt pour le projet ! Évidemment quand j'écris dans cet état-là, j'oublie des choses.


No problem... Et bonne nuit ! Oups, un peu tard... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Lun 19 Nov, 2007 14:08

je viens de recevoir ce matin au courrier le livre SCU 7.10
genial

en plus il est livre avec un cd de la distrib ce qui est pratique
car les cd rw graves ont du mal a passer sur les vieux lecteurs de CD

je ne dirais que 2 mots BRA VO

zztop35120
zztop35120

Messages : 1

Mer 09 Jan, 2008 21:50

Je cherche à acheter ce livre par tous les moyens (ou presque...) depuis 1 mois, mais introuvable (à la fnac, chez amazon...). Il est épuisé et l'éditeur tarde à le réimprimer.

En fait je prefère tres fortement l'avoir au format papier (probleme de lecture sur ordi pour moi) que dans son format PDF proposé.

Quelqu'un a t-il un tuyau pour moi pour me le procurer au format papier donc...

Petite_fleur
Petite_fleur

Messages : 5

Mer 09 Jan, 2008 21:59

Salut Petite_fleur,
tu peux l'acheter en ligne ici. :)

A+ :wink:
Stilgar

Messages : 45
Géo : 53

Mer 09 Jan, 2008 22:00

En le commandant simplement sur le site de l'éditeur ? In Libro Veritas. Mais n'importe-quel libraire doit pouvoir te le commander également.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 10 Jan, 2008 09:45

Merci je vais passer effectivement directement par l'éditeur ce sera plus simple,

A bientôt,

Petite_fleur
Petite_fleur

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit