Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:26
Supprimer les cookies

Création d'un forum dédié à la traduction bio Stallman

Mar 10 Avr, 2007 08:59

J'ai crée un forum dédié au projet (celui-ci donc).
Et un groupe d'utilisateurs également dédié au projet.

Vu que le projet est ambitieux et vu qu'il y aura certainement des gens qui ne feront que passer mais d'autres motivés à suivre le projet du début à la fin (d'où la création du groupe d'utilisateurs), je me suis dit que ça pouvait être plus efficace au niveau de la concertation et coordination.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 15 Avr, 2007 12:46

Pour le moment je n'ai pas trop le temps de traduire, aussi je ne fais que jeter un coup d'oeil régulier aux contributions en donnant mon avis. Cela dit, d'ici quelques semaines, je pourrais m'impliquer dans la traduction à proprement parler.

Et je suis bien motivé pour suivre ce projet jusqu'au bout :D
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 26 Avr, 2007 21:33

Bonjour,

Ce projet me plait beaucoup et je souhaite y participer. Je viens de traduire deux paragraphes mais je vais me coucher :) Je pense en faire un ou deux régulièrement et comme disait mon maître d'école: "à force de, on fini par".
Par contre mon pseudo sur le Wikisource est "jarelle".
Totophe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

Jeu 26 Avr, 2007 21:48

Merci Totophe pour ta participation ;-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit