Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:39
Supprimer les cookies

[Ubuntu 6.10] Coquilles, bugs, remarques, phôtes, qualité...

Ven 09 Mars, 2007 17:37

Il semblerait qe, malgré tous les efforts que nous avons pu dépenser pour produire un livre de qualité, il subsiste des coquilles et autres pitis bug dans le livre "Simple comme Ubuntu 6.10" (VOL n°2)

C'est l'occasion aussi l'occassion de voir ensemble la qualité du livre, de la prestation, du service.

Mon rôle d'éditeur est de corriger ce qui doit l'être. Afin que les prochaines réimpressions de ce livres soit le mieux possibles, et que les prochains framabook soient de plus proches de la perfection.

Je suis donc publiquement à l'écoute de toutes vos remarques. Essayez simplement d'être le plus précis possible dans le cas d'une coquille ou d'un soucis qualité, et le plus explicatif possible de la cas d'un problème de service.

Je vous écoute :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Messages : 780

Sam 10 Mars, 2007 21:04

Salut,

Rapidement : je viens de tomber sur ça : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24343

À plus.
Ner0lph

Avatar de l’utilisateur
Messages : 404
Géo : Metz

Lun 12 Mars, 2007 02:35

Juste avant tout, je tiens à dire que ce bouquin est très agréable notamment pour le débutant (même si je regrette fortement que les paragraphes ne débuttent pas par un alinéa, mais bon c'est chipotter). Par contre, p.113, on trouve :

Songbird Après Firefox, Thunderbird, Nvu, voici Songbird,
l'organiseur et lecteur audio multi-fonctions de la
fondation Mozilla.


Bien que Songbird utilise les outils développés par Mozilla, il s'agit d'un projet totalement indépendant à ce qu'il me semble.
playmobil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 575
Géo : Clermont-Ferrand

Lun 12 Mars, 2007 02:46

Il te semble bien, songbird est en effet un projet monté par des indépendants. On peut ainsi lire sur leur site :

Songbird is developed by a band of experienced, dedicated software developers and designers called the Pioneers of the Inevitable. Our previous hatchlings include Winamp and the Yahoo! Music Engine.

We support the Mozilla Foundation's mission to preserve innovation and choice on the Internet.


A corriger donc dans la prochaine mouture, ou prochaine ré-édition si possible.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Lun 12 Mars, 2007 07:52

De même pour Nvu, il ne vient pas de la fondation Mozilla.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 14 Oct, 2007 22:04

Et NVU est abandonné par son auteur. Le code a été repris et largement amélioré par Kazé sous le nom KompoZer (http://www.kompozer.net).
KompoZer figure très officiellement dans les dépôts pour Gutsy Gibbon
ymai

Messages : 371
Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)

Lun 15 Oct, 2007 07:24

C'est noté, merci ! Ce sera pris en compte dans SCU 7.10
didrocks

Messages : 456
Géo : Nouveau Parisien...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit