Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:44
Supprimer les cookies

Page 12 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12Devenir auteur d'un futur livre libre de la collection ?!

Dim 02 Juin, 2013 08:20

yostral a écrit:Bonjour userOpenOffice et bienvenu sur Framagora.

Je ne comprends pas bien ta question : tu as déjà commencé ton livre et tu souhaiterais éventuellement qu'il soit publié chez Framabook, ou tu te demandes comment écrire un livre ?

Si c'est le deuxième cas, il te faut une bonne connaissance de ton sujet (GeoGebra), un logiciel de texte (LibreOffice Writer, Latex...), de la méthodologie (plan, déroulement...), du temps, de la passion et de la persévérance ! :).

Si c'est le premier cas, on t'indiquera la marche à suivre pour éventuellement pouvoir intégrer la collection. Mais si tu n'as rien commencé, ne pense pas à Framabook ou autre pour le moment, focalise-toi plutôt sur l'écriture.


(J'ai supprimé ton autre post avec la même question qui était dans une autre section. Évitons le cross-posting pour faciliter les choses)

Merci de ta réponse,
Et pour l'autre post c'est normal, je savais pas trop si le sujet était encore actif
userOpenOffice

Messages : 3

Dim 02 Juin, 2013 11:21

Bonjour userOpenOffice,

Pour plus de détails sur Framabook et ses auteurs, tu as la page "Auteurs" du site qui t'en apprendra plus
http://framabook.org/convention-framabook-auteurs/

A+
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit