Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:20
Supprimer les cookies

Empécher KDE de fermer automatiquement une session

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 03 Juil, 2005 12:24

Bonjour,

Savez-vous comment empécher KDE de fermer automatiquement une session ouverte pendant la nuit?

C'est chiant, car lorsque je lance un téléchargeemnt toute la nuit, et bien lorque je revient le landemein, je me retrouve à l'écran de connexion, et mon téléchargement n'a pas beaucoup avancé.
Mandriva 2007, Windows XP et Mac OS X Tiger
OpenOffice.org 2, FireFox 2, Thunderbird 1.5, the gimp 2.2, xmms, gaim, k3b, filezilla, virtualdub, Media Player Classic, VLC, AudaCity, LameFE, Nvu, 7zip, TightVnc, PouchinTV, MheuMheuTV
Programmation: NSIS ; devc++ et kdevelop avec le framework wxWidget ; phpedit avec wamp server

http://ultramodernui.sourceforge.net
SuperPat

Messages : 129
Géo : centre

Dim 03 Juil, 2005 14:24

C'est la première fois que j'entend parler de fermeture automatique comme ça.
Au boulot, je laisse ma session toute la semaine (je la verrouille en quittant en fin de journée) et je ne me déconnecte qu'en fin de semaine.
Tu est sur que l'ordinateur ne s'est pas arrêté (coupure de courant) pendant la nuit et redémarré automatiquement?
wismerhill

Messages : 274

Dim 03 Juil, 2005 17:43

wismerhill a écrit:Tu est sur que l'ordinateur ne s'est pas arrêté (coupure de courant) pendant la nuit et redémarré automatiquement?


sa me l'a fait deux nuits de suite
Mandriva 2007, Windows XP et Mac OS X Tiger
OpenOffice.org 2, FireFox 2, Thunderbird 1.5, the gimp 2.2, xmms, gaim, k3b, filezilla, virtualdub, Media Player Classic, VLC, AudaCity, LameFE, Nvu, 7zip, TightVnc, PouchinTV, MheuMheuTV
Programmation: NSIS ; devc++ et kdevelop avec le framework wxWidget ; phpedit avec wamp server

http://ultramodernui.sourceforge.net
SuperPat

Messages : 129
Géo : centre

Dim 03 Juil, 2005 18:18

de mémoire ca se règle dans le KDEcontrolcenter
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit