Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 04:32
Supprimer les cookies

petit bleme amule

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 25 Juin, 2005 16:25

lorsque je clic pour telecharger un lien ce message aparait: ed2k n'est pas un protocol reconnu.



ke dois je faire??
merci
gerald

Messages : 6

Sam 25 Juin, 2005 16:31

Pa 2 sms style si vu plé!


Dans quel programme cliques-tu sur un lien ?

Sinon, essaye de copier le lien (bouton droit> copier l'adresse du lien (ou équivalent)) et de trouver dans le programme edonkey que tu utilises l'endroit où insérer ce lien pour télécharger le fichier que tu cherches.
pierre-yves

Messages : 483
Géo : Belgique

Sam 25 Juin, 2005 19:44

pierre-yves a écrit:Dans quel programme cliques-tu sur un lien ?


( :wink: vu le titre du fil de discussion, je pense que c'est dans amule, sous mépis d'après ce que je sais d'un autre fil de discussion)

Sinon, je pense qu'il existe un forum amule (http://forum.amule.org - y'a même une section française) Perso, je n'ai jamais rencontré de problème avec amule...

Bon courage !
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Sam 25 Juin, 2005 19:54

( Clin d'oeil vu le titre du fil de discussion, je pense que c'est dans amule, sous mépis d'après ce que je sais d'un autre fil de discussion)


Je n'ai pas compris cela. Je pensais qu'il cliquait sur un lien se trouvant dans une page web dans un navigateur qui répondait qu'il ne connaissait pas le programme associé à ed2k://
pierre-yves

Messages : 483
Géo : Belgique

Sam 25 Juin, 2005 19:57

c'est le type mime qui n'a pas de programme associé, ca se règle dans les préférences mime, mais sous mepis je ne sais pas ou ca se trouve.

(je dis peut-etre une bétise sur le type mime à la réflexion ... mais en tout cas il doit bien y avoir un endroit ou régler « quelle application gère quel type de lien et/ou fichier (fichier ca c'est mime j'en suis sur ;) »)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Dim 03 Juil, 2005 09:47

j'ai le même pb sous mandriva 20005 .
jusqu'ici je copiais/collais le lien dans amule (le champ en bas de la fenêtre téléchargement) :?

pour ce que ça soit automatique quand on clic dessus,j'ai été dans configurer bureau -> composants -> associations de fichiers :!:

puis j'ai ajouté un new motif de fichiers : ed2k://* et y associé amule mais ça marche tjs pas ! help !!... :?:
pinguin

Messages : 8

Mer 06 Juil, 2005 20:48

ce n'est pas une association de fichier, ca c'est pour les extensions :)
truc:// c'est un protocole, comme http:// ftp:// qui indique au logiciel que tu utilise quel protocole il doit utiliser pour transferer le fichier à recuperer/envoyer.
Par contre, si aMule ne reconnait pas son propre protocole, c'est du caca, je propose une réinstallation, il y a certainement un bµg.
jpaul

Messages : 131

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit