Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 11:42
Supprimer les cookies

cle usb et lecteur dvd

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 15 Avr, 2009 20:10

bonsoir,
j'ai une clé usb 4 GO qui me permet de regarder mes films sur le lecteur dvd. Là, je viens d'en acheter une de 16 GO mais mon lecteur dvd ne veut pas la lire!!! même regarder des films depuis mon ordi a été dans un premier temps impossible, j'ai du la formater. Que dois-je faire? merci
alinem0201

Messages : 1

Mer 15 Avr, 2009 20:18

Quel est le rapport avec le sujet du forum, les logiciels libres ou même l'âge du capitaine ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mer 15 Avr, 2009 20:40

Téthis a écrit:Quel est le rapport avec le sujet du forum, les logiciels libres ou même l'âge du capitaine ?

tu pourrais lui dire bonjour d'abord :D

Bonjour alinem0201, ici tu te trouves sur Framasoft, où nous parlons de logiciels libres, et de ce qui tourne autour du libre en général. Ta question n'a rien à voir avec cela, tu ne trouveras donc pas de réponse.

Par contre, si tu veux savoir ce que sont les logiciels libres et leurs avantages, je te conseille un peu de lecture: http://www.framasoft.net/article3338.html

A bientôt!
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mer 15 Avr, 2009 21:41

Quelle pédagogie lebendre ! C'est la fonte des neiges qui te rend si jovial ? ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 15 Avr, 2009 22:46

lebendre a écrit:tu pourrais lui dire bonjour d'abord :D
Je fais le rôle du méchant, toi celui du gentil. C'est comme ça qu'ils font. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Jeu 16 Avr, 2009 08:25

yostral a écrit:Quelle pédagogie lebendre ! C'est la fonte des neiges qui te rend si jovial ? ;)

Non, c'est les vacances :D
Mais effectivement, c'est aussi les crocus et les soldanelles qui sortent dans les prés dès que la neige disparaît!
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit