Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 13:01
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Linpus Linux] Problème avec le gestionnaire de bureau

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 21 Jan, 2009 21:19

Bonjour Leiko, utilise le bouton 'éditer' sur ton premier post dans ce fil de discussion afin de modifier le titre comme le suggère Athanor1, merci ;) :

[Linpus Linux] Problème avec le gestionnaire de bureau
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 22 Jan, 2009 20:47

C est un aspire one linpus linux lite v 1.0.3 E.


trop complique pour t'expliquer comment tout remettre si toi-meme tu ne sais pas ce que ton frere a fait...

sauvegarde tes donnees et reinstalle avec le recovery, si tu n'a pas de cdrom usb,

lance le recovery en boot dans un autre ordinateur, puis indique une cle et attend.

tu boot ton aao avec cette cle, plug la cle usb d'abord, puis f12 ou echap je crois a l'allumage pour choisir la cle ...
ensuite tu suis les instructions...
J

Messages : 60

Jeu 22 Jan, 2009 21:09

J a écrit:
C est un aspire one linpus linux lite v 1.0.3 E.


trop complique pour t'expliquer comment tout remettre si toi-meme tu ne sais pas ce que ton frere a fait...

sauvegarde tes donnees et reinstalle avec le recovery, si tu n'a pas de cdrom usb,

lance le recovery en boot dans un autre ordinateur, puis indique une cle et attend.

tu boot ton aao avec cette cle, plug la cle usb d'abord, puis f12 ou echap je crois a l'allumage pour choisir la cle ...
ensuite tu suis les instructions...


Salut,

Vous êtes de la LCA, la Ligue Contre les Accents ? Si c'est non, juste pour dire : le é est sous le 2 !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Ven 23 Jan, 2009 17:58

Ok alors donc j'ai fais comme vous avez dis tout marche à peu prés bien sauf le messenger de base me marque un message d'erreur et met longtemps à faire apparaitre mec contactes, la page de base d'internet aussi met un peu plus de temps à se mettre et la cam ne se détecte pas dans messenger. Mais sinon à part ce petit bug il marche super, j'ai retenue une consigne c 'est de jamais laisser seul mon mini ordinateur sans surveillance lol :p
Leiko

Messages : 25

Sam 31 Jan, 2009 09:28

je suis en effet de la ligue contre les accents...
je pars du principe qu'etant donne mon ignorance de comment le serveur ou les serveurs vont se repasser de mano a mano l'info et la coder et recoder mille fois, je ne peux pas leur faire confiance pour gerer les accents (ce sont des anglo-saxons et jusqu'a preuve du contraire les ordi programmes en fr avec du code fr accentues n'existent pas encore !!)

il y a une astuce pour empecher le login automatique, linpus te presente alors un login...; une autre astuce permet de verrouiller l'ecran... je crois que ces astuces sont chez antharius.com...
J

Messages : 60

Sam 31 Jan, 2009 11:28

J a écrit:je suis en effet de la ligue contre les accents...
je pars du principe qu'etant donne mon ignorance de comment le serveur ou les serveurs vont se repasser de mano a mano l'info et la coder et recoder mille fois, je ne peux pas leur faire confiance pour gerer les accents
Es-tu au courant qu'on a abandonné le code ASCII 7 bits depuis quelques temps déjà ?

ce sont des anglo-saxons et jusqu'a preuve du contraire les ordi programmes en fr avec du code fr accentues n'existent pas encore !!
On n'est plus sur un forum francophone ici ?! Mince, j'ai dû louper une étape importante du forum.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit