Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 16:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Linpus Linux] Problème avec le gestionnaire de bureau

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 20 Jan, 2009 16:18

Bonjour a tous

J ai laisser mon ordi sans surveillance avec mon frere qui s est charger de trifouiller je ne sais pas quoi. Je ne peux pas cliquer sur les icons des fenetres ni entrer dans le gestionnaire de panneau et j ai remarquer aussi que la barre du bas avait disparue. Si quelqu' un pourvez me dire comment réinitialiser se probleme qui est un peu imposant. je vous remercie.
Dernière édition par Leiko le Ven 23 Jan, 2009 18:01, édité 1 fois au total.
Leiko

Messages : 25

Mar 20 Jan, 2009 21:27

Bonjour,

Désolée pour les problèmes que tu rencontres, mais pourrais-tu mettre un titre explicite, et un minimum d'informations dans ton post ? Quelle distribution et quel environnement de bureau ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 20 Jan, 2009 22:23

Alors le probleme est que je n'ai plus le net en wifi, dans les grandes fenetres, par exemple dans la fenetre parametre je ne pas y entrer j ai l impression que sa repond pas et ma barre de tache en bas n y est plus elle a disparu. Je debute sur linux c est un peu la galere. En gros rien ne repond :'(
Leiko

Messages : 25

Mar 20 Jan, 2009 22:36

Euh, si tu veux que l'on puisse t'aider, explique un peu mieux ton problème...
Athanor1 a écrit:Désolée pour les problèmes que tu rencontres, mais pourrais-tu mettre un titre explicite, et un minimum d'informations dans ton post ? Quelle distribution et quel environnement de bureau ?
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 20 Jan, 2009 22:51

Oui oui !!!

@ Leiko : toi y en a utiliser quelle marque* de linux ?!


* le nombre des systèmes d'exploitations GNU/Linux, donc basés sur le noyau de Linus Torvalds est en constante augmentation, bientôt nous aurons autant de distributions que d'utilisateurs ! :D
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mer 21 Jan, 2009 13:32

C est un aspire one linpus linux lite v 1.0.3 E.
Leiko

Messages : 25

Mer 21 Jan, 2009 14:10

Ok ! :D

Et pour le titre ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mer 21 Jan, 2009 18:43

Lol heu ben pour le titre " Probléme avec le gestionnaire de bureau" non? je suis pas trop doué pour ça non plus mille excuse :(
Il y a un probleme avec le clic gauche de la sourie par exemple je veux ouvrir la fenetre pour aller dans les jeux sa ne fonctionne pas et si je clic sur la fleche (plus) sa fonctionne pas non plus. L'autre probleme qu'il y a aussi, sous les icons navigateur est ecris 2 ou 3 fois mail aussi mess. inst. avec plusieur zéro et je peux surtout pas cliquer gauche sur le bureau mais le clic droit marche. Alors je fais tout du clic droit. Mais ça reste un peu embétant.
Dernière édition par Leiko le Mer 21 Jan, 2009 19:50, édité 1 fois au total.
Leiko

Messages : 25

Mer 21 Jan, 2009 19:45

Leiko a écrit:Lol heu ben pour le titre " Probléme avec le gestionnaire de bureau" non ?


Bonsoir,

Je te suggère :

[Linpus Linux] Problème avec le gestionnaire de bureau


Ce qui sera déjà plus parlant : imagines, ces forums étant dédiés à l'exposé des problèmes et à la recherche de leurs solutions, à quoi ressemblerait l'index -GNU/Linux III - J'y suis, j'y reste- de cette partie du forum si tous les titres étaient "Problème" ; "Help" ; "À l'aide !!!!!!"

Autant pour aller essayer d'aider (quel problème allons-nous découvrir ?), que pour y faire des recherches ultérieurement, bonjour la joie !

:D
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mer 21 Jan, 2009 21:15

Oui j'imagine. Et pour se probléme je fais quoi ? Y a t'il une manipulation qui fais retour en arriére un peu comme window? Parce que la a se que j ai pu remarquer quand tu fais une mauvaise manipulation y a pas annuler ou autre.
Leiko

Messages : 25

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit