Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 22:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[RÉGLÉ] Scanner Canon LIDE 30 plus reconnu

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 23 Déc, 2008 21:28

Bonjour,


Téthis a écrit:L'as-tu essayé sur une autre machine ?
Non. Effectivement, je l'essayerai sur l'autre ordinateur chez moi, mais il est plus vieux que celui sur lequel est branché normalement le scanner. Donc je ne suis pas certain du résultat... :wink:


Athanor1 a écrit:Juste au cas où, as-tu vérifié s'il n'y avait pas eu de mises à jour des drivers sans que tu n'y prennes garde ? (J'imagine que sous Windows, non, mais dans ta distribution peut-être).
NON, je n'ai pas pensé à cela.
Athanor1 a écrit:Pour vérifier, il faut ouvrir le dernier fichier journal (log) sous /var/log/quelque_chose où quelque chose est le nom de ton gestionnaire de paquets, apt sous Ubuntu par exemple.
Je regarderai cela lorsque je redémarrerai sous LINUX.


Merci de vos réponses. :)
J'ai déjà regardé pour un nouveau scanner... :? N'est-ce pas Noël bientôt...? :?
BLACK01 : Ubuntu 9.04 / Gnome / Firefox v3.0.11
GREY01 : Mandriva 2008 / KDE 3 / Firefox v3.0.8
Random

Messages : 139
Géo : Brumath - 67

Mar 23 Déc, 2008 21:38

Random a écrit:J'ai déjà regardé pour un nouveau scanner... :? N'est-ce pas Noël bientôt...? :?


Quitte à dépenser, t'as pas des trucs plus sympas à acheter qu'un scanner ? :D
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 23 Déc, 2008 21:57

De toute manière si s'il plante en cours de scan , si il ne fonctionne ni sous win ni sous linux et que cela fonctionnai bien avant sur ces deux système c'est pas un Pb. de pilote mais plutôt mécanique ou électronique du scanner. Voir, mais c'est très rare, un Pb avec le port USB ou le câble. Les scanners c'est pas ce qui est le plus couteux en ce moment même les combi. sont très accessible.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 30 Déc, 2008 18:48

Bonjour,


Athanor1 a écrit:Quitte à dépenser, t'as pas des trucs plus sympas à acheter qu'un scanner ? :D
Ben j'en ai quand même besoin pour le boulot et autres activités...


restouble a écrit:De toute manière si s'il plante en cours de scan , si il ne fonctionne ni sous win ni sous linux et que cela fonctionnai bien avant sur ces deux système c'est pas un Pb. de pilote mais plutôt mécanique ou électronique du scanner. Voir, mais c'est très rare, un Pb avec le port USB ou le câble. Les scanners c'est pas ce qui est le plus couteux en ce moment même les combi. sont très accessible.
J'ai essayé avec l'autre ordi : idem. Il n'est pas reconnu... :(
Donc, hormis c'est c'est effectivement le câble, mon scanner est en rade.


Je clos donc là ce post.
Merci à tous ceux qui sont venus y participer ! :D :wink:

Bonne soirée.
BLACK01 : Ubuntu 9.04 / Gnome / Firefox v3.0.11
GREY01 : Mandriva 2008 / KDE 3 / Firefox v3.0.8
Random

Messages : 139
Géo : Brumath - 67

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit